Votre panier est vide.

Veuillez patienter...
La Scilla siberica Spring Beauty est une bulbeuse très résistante au froid comme l'indique son nom "siberica" : de Sibérie. A fleurs bleu intense, ce sont les premières scilles au printemps ! Elles arrivent en même temps que les crocus et les perce-neige.
Cette Scille de Sibérie est une bulbeuse qui portent 2 ou 3 tiges de 4 à 5 fleurs en forme de clochettes bleues pendantes de 3 cm. Son feuillage vert moyen, étroit, abondant, apparaît avant la floraison en touffe d'environ 10 cm de large.
Tapissante, elle se naturalise facilement dans tout sol frais ou humide mais bien drainé et riche en humus en situation mi-ombragée, un sous-bois clair est idéal. De culture facile, utilisez-la pour fleurir rocaille, bordure, potée, mais aussi les pieds des forsythias, partout dans le jardin entre les espaces occupés par des vivaces caduques.
Les Scilles de Sibérie Spring Beauty s'harmonisent parfaitement aux Scillas siberica 'Alba' blanches.
La Scilla siberica Spring Beauty se plante début de l'automne, à 10 cm de profondeur, espacée de 6 cm ou en groupe de 10 ou 15. Laissez la culture en place plusieurs années afin que les bulbes prolifèrent. Paillez durant l'été pour que le sol ne se dessèche pas.
Sorede
Très jolie plante qui se naturalisé très bienLES SORINIERES
Plantés à l'automne, les bulbes sont sortis dès février. Hâte de voir s'ils se naturalisent bien.38 Alpes du Nord
Plantés à l'automne dernier, les scilles sont en fleurs actuellement, d'un très beau bleu lumineux !TROUY
Dans un des sachets j'ai trouvé 7 bulbes complètement pourris. Direction la poubelle. 7 sur 25 cela fait 28%. Vous n'êtes pas ISO les gars.Provence
Couleur magnifique, un bleu vif vraiment attractif dans une période où il y a encore peu de couleur dans le jardin.