-20, -25, -30% sur toutes les plantes vivaces :
s

Barrières anti-racines

4 résultats
Filtrer
Filtrer
Dimensions du produit
Prix
Livré en
Disponibilité
Plus de filtres 1
Moins de filtres
Filtrer

4  résultats

Chargement...

Les feutres antiracinaires Stop Bambou  aident à limiter l'envahissement par les rhizomes des bambous traçants ou des racines vagabondes de certains arbres et arbustes. Ce sont des feutres souples, rigides et légers, qui  constituent une barrière efficace et très facile à mettre en place. Ce géotextile fabriqué en polypropylène isotactique permet de protéger vos autres plantations, mais aussi vos canalisations, câbles, fondations, dallages, bassins d'ornement, piscines... 

Ce type de matériau est suffisamment souple pour épouser la forme que vous souhaitez donner à votre barrière, mais suffisamment rigide pour rester en place lors de la mise en oeuvre. Tous les rhizomes ou racines rencontrant cet obstacle ne pourront pas passer et donc modifieront leur croissance vers le haut. Dès que ces 'indésirables' sont sortis de terre, il ne vous restera plus qu'à les couper. 

SI vous désirez en savoir plus sur les arbustes drageonnants, vous pouvez lire "Mon arbuste drageonne. Pourquoi ? Que faire ?" 

Et pour tout connaître sur les bambous, plongez sur "Bambou : planter, tailler et entretenir."

Vous les adorez !

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?

INSPIREZ vous

  1. Installer une barrière anti-rhizome Conseils