Jusqu'à -50% sur les fruitiers

Anaphalis

4 résultats
Filtrer
Filtrer
Période de floraison
Hauteur à maturité
Période raisonnable de plantation
Livré en
Notre sélection
Prix
Largeur à maturité
Port
Meilleure note
pH du sol
Type de sol
Résistance au froid
Intérêt ornemental
Type d'utilisation
Disponibilité
Plus de filtres 9
Moins de filtres
Filtrer

4  résultats

Chargement...

L'Anaphalis triplinervis ou Immortelle de l'Himalaya est une jolie plante rustique magnifique en fin de saison. Elle forme de généreux bouquets de fleurs blanches de 5-6 cm de diamètre, au feuillage gris feutré. Facile de culture l'immortelle de l'Himalaya se plait très bien dans les jardins de rocaille et le long d'une bordure dans un jardin sauvage. 

L'Anaphlis margaritacea, connue aussi sous le nom d'imortelle d'argent, est une vivace facile de culture, à fleurs blanc argenté, magnifique au jardin comme en bouquets séchés. Les fleurs en pompons blanc argent, sont réunies sur un gros bouquet de 8-10cm de diamètre

L'Anaphalis alpicola, connue aussi sous le nom de Bouton d’argent des Alpes, fleurit en petites fleurs blanches réunies en petits bouquets au sommet de courtes tiges dressées formant un coussin bas de feuillage gris laineux.

Dotées d'une très longue durée de vie, les fleurs des Anaphalis, rêches au toucher, constituent de magnifiques bouquets séchés.

 Les Anaphalis poussent toutes au soleil et dans un sol bien drainé à sec. Elles sont idéales comme petites plantes de rocaille. 

Vous les aimez !

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?