PROMOTION : profitez de -30% et -50% sur des centaines de bulbes d'été !

Graines de Cynoglossum - Langue de chien

3 résultats
Filtrer
Filtrer

3  résultats

Chargement...

Notre sélection de graines de Cynoglossum. Elle inclut le Cynoglossum officinale, surnommé "Langue de chien", une bisannuelle indigène autrefois considérée comme médicinale, mais aussi des variétés ornementales appelées Myosotis chinois, notamment Cynoglossum zeylanicum 'Chill Out' un charmant duo qui produit une masse de minuscules fleurs aux couleurs bleu ciel ou blanc, du milieu du printemps à la fin de l'été, ou encore 'Mystery Rose', une variété appréciée pour ses fleurs rose tendre qui apportent une touche de douceur au jardin. Ces plantes annuelles ou bisannuelles se distinguent par leur beauté et leur facilité de culture.

Le myosotis chinois est traditionnellement utilisé pour mettre en valeur les fleurs un peu lourdes comme les tulipes doubles, les pivoines et les roses dont il allège les floraisons. Vous pouvez aussi le planter en larges groupes dans les massifs de vivaces, les bordures, et dans les jardinières. Cette plante toute simple est idéale pour égayer les zones un peu abandonnées du jardin. Découvrez toutes nos graines de Cynoglosses dans cette sélection et laissez-vous charmer par la diversité et la beauté du myosotis chinois.

Le semis du Cynoglosse n'est pas difficile : semez directement en place, au printemps, à la surface d'un sol bien drainé, préparé et ameubli, et maintenez l'humidité jusqu'à la germination. 

Consultez notre dossier complet "Semis de graines annuelles : comment bien le réussir, en pleine terre ou en caissette"

Vous les adorez !

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?