En ce moment : toutes les plantes annuelles à -50%

Étiquettes en métal

4 résultats
Filtrer
Filtrer

4  résultats

Chargement...

Les étiquettes métalliques, en cuivre ou en aluminium, sont à la fois décoratives et très utiles pour se remémorer le nom des plantes. Perforées, elles s'accrochent à l'aide d'une simple ficelle, directement aux branches et tiges des plantes, ou bien aux anses des pots et contenants de la terrasse. 

Les étiquettes, fabriquées en aluminium ou en cuivre résistent bien à la chaleur et au temps. Elles peuvent donc être réutilisées à de nombreuses reprises.  Le nom de la plante ou toute information et message pourra y être inscrit à l'aide d'un feutre indélébile, avant la mise en place.

L'aluminium est un matériau résistant à la corrosion, qui se recycle sans difficulté et apporte une petite touche design et moderne, tout en sachant rester discrète. Le cuivre, en revanche, de couleur rose saumoné lorsqu'il est neuf, prend naturellement une belle patine verte avec le temps et se fond parfaitement dans la végétation.  Le cuivre est un métal qui se recycle sans difficulté et possède un cachet inimitable, tout en restant discret. 

Vous les adorez !

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?