VENTES FLASH : chaque semaine découvrez de nouvelles variétés en promotion !

Rosier grimpant blanc

16 résultats
Filtrer
Filtrer

16  résultats

Chargement...

Notre gamme de rosiers grimpants blancs pour illuminer vos murs, arches et pergolas avec des fleurs. Ces rosiers grimpants ou rosiers lianes, couverts de fleurs blanches ou blanc crème, s'intègrent dans tous les styles de jardin. Ils apportent de la clarté dans les zones ombragées ou au contraire, adoucissent les façades au soleil.

Le rosier ‘Mme Alfred Carrière’, toujours très populaire, est un rosier ancien remontant, presque sans épines, qui produit de grandes fleurs pleines blanc rosé sur un feuillage sain. 'Climbing Iceberg’, en version grimpante, offre de nombreuses petites fleurs blanc pur, légèrement turbinées, qui se renouvellent tout l’été en bouquets aérés. 
Le rosier ‘Snow Goose’, au port souple, se couvre de petites fleurs semi-doubles blanc crème, regroupées en grappes légères. Il peut aussi être conduit en grand arbuste. ‘Alberic Barbier’, particulièrement vigoureux, forme un couvert dense de feuillage quasiment persistant et s'orne de fleurs doubles, blanc ivoire à cœur jaune pâle en début d’été. Le rosier de Banks ‘Alba Plena est une variété à petites fleurs blanc crème bien doubles, une liane très vigoureuse qui ne fleurit qu'une fois, en mai, avec une abondance remarquable.

Ces rosiers grimpants préfèrent une exposition ensoleillée ou légèrement ombragée, un sol profond et drainant, enrichi à la plantation. Palissez leurs tiges souples dès les premières années pour bien les former, puis taillez légèrement après floraison pour favoriser les nouvelles pousses.

Pour en savoir plus, consultez également notre dossier "Rosiers : réussir la plantation en pot et en racines nues"

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?