Votre panier est vide.

Veuillez patienter...
Ce grattoir à 2 branches 16 cm Spear & Jackson, avec sa large tête en acier bien affûtée, est parfait pour sarcler et extirper les racines des mauvaises herbes sans difficulté. Doté d'un long manche en bois, cet outil est maniable, ergonomique et très facile à utiliser. Il permet un travail rapide et efficace dans les allées gravillonnées, mais aussi entre les plantes dans les massifs ou au potager.
Le grattoir est un outil conçu pour désherber le potager ou le jardin d'ornement sans avoir recours à l'utilisation de produits chimiques. Il permet de sarcler, c'est à dire à enlever les herbes de façon manuelle et mécanique, en raclant le sol de façon superficielle, sans le retourner. La tête de ce modèle Spear & Jackson, tranchante et large de 16 cm, coupe net sous le collet des jeunes herbes indésirables à la surface du sol, ou gratte plus profondément pour déloger leurs racines. Cet outil travaille vite, se faufile facilement sous les plantes, y compris lorsque leur végétation est abondante. Le long manche en bois de hêtre, léger et solide, est terminé en "pomme" et muni d'un anneau à son extrémité pour facilité le rangement de l'outil. Le manche est compostable, la tête métallique est recyclable.
Caractéristiques techniques :
• Hauteur de la lame : 2.5 cm
• Largeur de la tête : 16.5 cm
• Longueur totale : 145 cm
• Longueur du manche : 130 cm
• Poids : 0.975 kg
L'entreprise Spear & Jackson vend des outils pour le jardinage, l'agriculture et les travaux paysagers aussi bien aux professionnels qu'aux amateurs depuis 1760 ! Aujourd'hui leur gamme reflète toute cette expérience en offrant des produits innovants, de qualité supérieure et adaptés aux usages les plus différents.
Cet outil est sous garantie. Celle-ci ne s'applique pas sur les manches ou poignées, uniquement sur les parties métalliques sauf consommables (visserie, ressort, autre) et dans le cadre d'une utilisation normale
Pas encore de photos client disponibles.