Découvrez toutes les promotions du moment et faites des économies au jardin !
Partager vos photos ? Masquer le partage d'images
J'ai lu et j'accepte les conditions générales d'utilisation de ce service.

Rosier à grandes fleurs Diamond Jubilee

Rosa Diamond Jubilee
Rosier hybride de Thé moderne

3,5/5
1 avis
0 avis
3 avis
0 avis
0 avis

Merci aux personnes (pour la préparation de commande et l'expédition), le rosier reçu me semble sain. Mis en terre, proche de la variété "Oriental Peace", j'attends maintenant patiemment la reprise...(ou pas ?).

Thierry, 30/06/2023

Laissez votre avis → Voir tous les avis →

Programmez la date de votre livraison,

et choisissez votre date dans le panier

Un parfum délicieux et des fleurs d'une douce teinte jaune crème lavé d'une nuance d'abricot pour ce rosier d'exception .
Période raisonnable de plantation Janvier à Avril, Septembre à Décembre
J
F
M
A
M
J
J
A
S
O
N
D

Description

Hybride de thé, il a des fleurs très élégantes, grandes et bien pleines  qui dégagent un parfum délicieux et sont d'une douce teinte jaune crème lavé d'une nuance d'abricot. Le rosier a une croissance touffue et bien ramifiée. Un magnifique rosier, très florifère, parfait pour le jardin et pour ses fleurs à couper. Obtention Boerner 1947. 



 

Vendu à la pièce
 


 

Nous signaler une erreur sur le contenu de cette page

Rosiers : les meilleures variétés et comment les cultiver
Fiche famille
par Alexandra 15 min.
Rosiers : les meilleures variétés et comment les cultiver
Lire l'article
Référence produit710003

Plantations et soins

Pour installer votre rosier en pot, travaillez votre sol sur 25 cm au cube en émiettant bien la terre et en mettant au fond du trou de plantation un amendement de fond comme le sang séché ou la corne déshydratée, positionnez votre plante débarrassée de son pot  en recouvrant le dessus de la motte de 3 cm de terre, rebouchez et arrosez copieusement pour chasser les poches d'air. Par temps sec il faut arroser régulièrement quelques semaines pour faciliter l'enracinement. Pensez également à apporter à votre rosier de l'engrais spécial roses qui stimule la floraison des plantes

Les rosiers sont souvent tachés, ou moches en fin d'été mais ce n'est pas un problème pour leur développement. Ces taches ne sont pas dangereuses pour le rosier il s'agit d'un phénomène naturel. Suivez tous nos conseils pour y remédier et consultez notre article : Au secours : j'ai des taches sur mes rosiers

3,5/5
0 avis
0 avis
0 avis

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?