Votre panier est vide.

Veuillez patienter...
D'origine montagnarde, les scabieuses sont des vivaces idéales pour des massifs à l'aspect champêtre et naturel. Elles fleurissent sans arrêt de juin à septembre, attirant les papillons. Excellentes fleurs coupées, elles ont aussi une place de choix au jardin de curé.
La scabieuse pink mist a de très belles fleurs roses, plus claires au centre.
Plantez les dans un endroit ensoleillé au nord et un peu plus ombré au sud. Elles préfèrent les sols légèrement calcaires, bien drainés. Arrosez-lez régulièrement, mais sans excès. Un traitement préventif du "blanc" avec la bouillie bordelaise est utile. Elles ont parfois tendance à décliner après 2 ou 3 saisons. pour les garder, enrichir avec un engrais organique, et veillez à ce qu'elles ne souffrent pas d'un excès d'humidité en hiver en allègeant le substrat de plantation avec du sable.
SAINT FLAVY
Des fleurs sans arrêt . Une couleur très jolie, comme sur la photo. Elle s'est bien développée. Je l'aime beaucoup !PARIS
3 beaux plants bien vigoureux.... en l'occurrence pour le prix de 2 donc un tarif unitaire correct. Sera mis en terre calcaire au soleil.Bien reçu!
également 2 pousses cassée!Florifère
Robuste et florifère, sensible à l'oïdium mais aussi à la sécheresse.belle plante vivace
plante vivace qui demande très peu entretien enlever les fleurs fanèes pour refleurir de plus belle très contente de mon achatPas encore de photos client disponibles.