Votre panier est vide.

Veuillez patienter...
La Clématite I Am Lady J a feuillage vert. Ses fleurs s'ouvrent en campanules puis s'épanouissent sa couleur est blanche au contour violet. Elles font entre 5 à 6 cm de diamètre.
Vous pouvez la tailler en Mars jusqu'à 25 cm de hauteur.
En exposition ensoleillée, ombrez le pied de votre plante avec une plante couvre-sol ou un géranium vivace. Les clématites aiment avoir les pieds au frais. Installez votre plante en recouvrant la motte de 3 cm de terre, dans un sol travaillé sur 20 cm, allégé avec un bon terreau. Les premières semaines, arrosez beaucoup et régulièrement. Les clématites s'accrochent seules grâce à leurs vrilles. Pour favoriser leur croissance, offrez leur un support en treillage ou laissez-les habiller le tronc d'un arbre en posant un grillage. Les clématites aiment aussi pousser en liberté sur les plantes voisines. Nous vous conseillons de ne pas trop arroser, car l'eau stagnante peut provoquer un champignon au pied des clématites.
très satisfaite
sortie aussi du pot, mais pas cassée.moyen
la plante n'a plus une seule feuille et des tiges casséesTrès bon choix
La plante a bien repris et malgré des conditions climatiques défavorables en Belgique, elle ne fait que 15 cm de hauteur. J'attends au moins 2 mois pour voir les fleurs.assez bien
livraison très rapide. Plantée tout de suite. La motte de racine était fort compacte et j'ai dû défaire un peu le chignon. J'espère que cela ne nuira pas à la reprise de la plantePas encore de photos client disponibles.