Votre panier est vide.

Veuillez patienter...
L'Heuchera 'Ginger Ale' est une variété couvre-sol au feuillage orange satiné veiné d'argent au revers pourpre fleurissant blanc en été.
Rustique à jusqu'à -15°C, cette vivace à rhizomes pousse en touffe ample, étalée et dense. Ses feuilles arrondies, lobées, nettement nervurées, jaune orangé avec un duvet argenté dessus et pourpre dessous sont portées par de longs pétioles. Des hampes très fines de 35cm de hauteur, portent de petites fleurs blanc rosé en forme de clochette dans un ensemble très léger.
Facile à vivre, l'Heuchera 'Ginger Ale' pousse en tout sol humifère et frais, à l'ombre ou mi-ombre. Pour éviter que la souche se soulève, paillez tous les ans. L'Heuchère très présente dans les jardins de nos aïeux,revient au goût du jour avec des nouvelles variétés aux couleurs flamboyantes !
L'Heuchera 'Ginger Ale', associée à des Hostas, bruyères ou fougères, est la plante de mi-ombre par excellence !
L'Heuchera 'Ginger Ale' se plante de septembre à avril dans un sol léger, riche, frais et bien drainé à mi-ombre ou ombre. Réservez 20cm de profondeur et 30cm d'espacement. Paillez le sol en été, fertilisez les plantes en pot et divisez les vieilles touffes dégarnies au printemps. Au cours de l'hiver, l'Heuchère renouvelle son feuillage c'est pourquoi il vaut mieux rabattre les feuilles de l'année précédente durant janvier à février. Attention aux anguillules des feuilles, les otiorrhynques et galles.
Supprimez si besoin les vieilles feuilles en fin d'hiver.
Pronostic réservé
Ayant passé quasi 1 semaine en transit pendant le confinement du printemps, l'état de la plante était vraiment inquiétant à l'arrivée... elle est restée chétive et n'a pas fleuri.SAINT-GERMAIN-EN-LAYE
Tout s'est bien passé : livraison, plantation, reprise et croissance. Maison très sérieuse et plantes de premier ordre.Bonneuil-Matours
Vraiment comme attendu.Pas encore de photos client disponibles.