Votre panier est vide.

Veuillez patienter...
Dahlia décoratif à fleurs géantes grenat et blanc, très beau coloris original. Il sera joliment mis en valeur par un tapis d'asters rouges ou blancs.
Plantez vos dahlias aux beaux jours dans un sol travaillé profondément et enrichi par exemple de corne broyée ou de sang déshydraté. Posez votre tubercule et émiettez bien la terre pour reboucher sans poche d'air. Votre dahlia doit être recouvert de 6 cm de terre. A la fin de la plantation, versez un litre d'eau. Arrosez régulièrement pendant les 6 premières semaines pour aider à l’enracinement. Les dahlias sont sensibles au froid. Il faut les hiverner. En novembre, les premières gelées vont noircir le feuillage, c’est le moment de les arracher. Déterrez les tubercules précautionneusement. Enlevez le maximum de terre. Laissez sécher le feuillage, pour que le tubercule puisse reconstituer ses réserves. Quand le feuillage est sec, coupez les tiges à 10 cm du tubercule. Etalez vos bulbes dans une caisse sur un papier journal. Entreposez à l’abri du gel dans un local sec, frais et obscur.
Le bulbe est sec, un seul petit bourgeon est visible
L'état de la plante n'est pas bonreçu dans les temps
reçu dans les temps et bien emballée sera semée fin avrilTrès belles fleurs
Très belles fleurs cet été! Il y avait beaucoup plus de pourpre que de blanc par contre. La floraison reste très belle dans tous les cas. A tuteurer absolument, car se casse aux vents forts. Le fait de couper les fleurs fanées stimule bien l'apparition de nouvelles fleurs en quantité. Merci!Excellent achat
Je connaissais déjà ce magnifique dahlia qui a malheureusement péri lors des inondations de 2016.Chambery
Un seul bulbe sur les 6 est sorti de terre, mais n'a même pas fleuri. Je ne dois pas savoir faire avec ce genre de fleurs. Dommage, elles avaient l'air superbe.