PROMOTION : profitez de -30% et -50% sur des centaines de bulbes d'été !
Partager vos photos ? Masquer le partage d'images

Toile de paillage marron tissée 90g/m² en polypropylène

Soyez le premier à donner votre avis

Pays de livraison:

Programmez la date de votre livraison,

et choisissez votre date dans le panier

Cette toile de paillage tissée en polypropylène 90 g/m² de couleur marron est un moyen efficace d'obtenir des belles plantations, quasiment sans entretien : elle limite l’arrosage, maintient l’humidité, et évite la corvée du désherbage au jardin. La présence de bandes vertes horizontales tous les 15 cm vous guidera dans vos plantations. Elle dispose d'une garantie anti U.V de 2 ans. Un très bon rapport qualité/ prix !

Cette toile de paillage tissée en polypropylène WEEDSOL 90 g/m² de couleur marron, d'un très bon rapport qualité/ prix, est un moyen efficace d'obtenir des belles plantations, quasiment sans entretien : elle limite l’arrosage, maintient l’humidité, et évite la corvée du désherbage au jardin. La présence de bandes vertes horizontales tous les 15 cm vous guidera dans vos plantations. Elle existe aussi en coloris vert.

Il est important de bien fixer cette toile au sol en utilisant des agrafes métalliques, de façon à ce que le vent ne puisse pas s'engouffrer par dessous et la soulever. Ce paillage en rouleau de polypropylène tissé est particulièrement indiqué pour protéger le pied des haies, mais aussi les terrains en pente dont il limite l'érosion naturelle en retenant la terre en cas de fortes pluies. Il se met en place au printemps, sur une terre soigneusement préparée, désherbée, ameublie et enrichie. Il permettra ainsi au sol de se réchauffer plus rapidement, et aux plantes de s'enraciner plus vite. C'est un matériau léger, qui ne tasse pas la terre et  laisse passer l'air et l'eau. Protégée par un paillage, la terre se dessèche beaucoup moins vite, ce qui limite les arrosages et diminue de façon significative la consommation d'eau. La toile de paillage tissée  limite efficacement l'apparition des mauvaises herbes, en privant de lumière les graines qui sont naturellement présentes sans le sol. Ce matériau résiste aux rayons U.V du soleil pendant environ deux ans.

Produit fabriqué en Europe.

 

Caractéristiques techniques

Composition Polypropylène
Couleur Marron
Garantie produit Durée de vie 2 ans maximum

Conseils

Principales utilisations Limitation évaporation / arrosage, Lutte contre les mauvaises herbes
Recommandé pour un usage en pleine terre
Particulièrement recommandé pour les arbres et arbustes, les arbres fruitiers, les conifères, les plantes de haie

Caractéristiques détaillées

Conseils d'utilisation Cette toile de paillage en rouleau est particulièrement indiquée pour protéger le pied de haies, mais aussi les terrains en pente. Elle doit être fixée au sol par des agrafes métalliques que l'on disposera sur tout son périmètre afin d'éviter que le vent puisse s'engouffrer par dessous. Il se met en place au printemps, sur une terre soigneusement préparée, désherbée, ameublie et enrichie. Installez vos arbustes entre deux bandes vertes, en ménageant dans cette toile des ouvertures découpées en croix avec un cutter par exemple. Respectez les distances de plantation préconisées entre deux plantes. Arrosez les plantes au pied, à l'aide d'un tuyau d'arrosage.

Cet article n'a pas encore reçu d'avis; soyez le premier à partager votre expérience.

Laissez votre avis →

Protection du sol

  1. 272
    1,60 € les 5 •

    Existe en 8 tailles

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?