Pioche terrassier manche Novagrip pomme Leborgne

Soyez le premier à donner votre avis

Plus que pour que votre commande soit expédiée aujourd'hui.

Grand sujet: livraison par transporteur spécial à domicile, pour un forfait de 14,90€ par commande.

Programmez la date de votre livraison,

et choisissez votre date dans le panier

Made in France
Une pioche terrassier qui se distingue par son manche en trimatière Novagrip, à la fois incassable et ergonomique! Novagrip est une combinaison innovante d'un coeur en fibres de verre très robuste et d'une deuxième couche de polypropylène, le tout recouvert d'un grip élastomère qui absorbe le moindre choc durant les efforts. La tête de la pioche se compose d'acier trempé dans sa totalité pour une meilleure résistance à l'usure. Elle dispose d'un côté en pointe "diamant", utile pour dépierrer et dessoucher puis d'un côté en lame rectangulaire au bord d'attaque tranchant qui permet de creuser, ameublir et couper les racines en sol plus meuble. C'est un outil essentiel pour préparer, terrasser et planter en sols durs et pierreux  Disponible en version avec manche bois pomme.

La pioche terrassier manche Novagrip pomme Leborgne est un grand outil à main spécifiquement adaptée aux gros travaux en sols très durs et caillouteux et qui se distingue par son manche en trimatière Novagrip qui est à la fois confortable à manier et incassable! Sa tête en acier trempé résistante à l'usure se munit de deux côtés dont un qui est profilée en pointe "diamant" pour ouvrir les terres dures, dépierrer et dessoucher et l'autre en forme de lame rectangulaire au bord d'attaque affûté pour aérer, creuser et couper les racines en sol ameubli. C'est l'outil parfait pour la préparation avant la mise en culture et le terrassement en sols difficiles à travailler. Disponible en version avec manche bois pomme. Manches vendus en pièce de rechange. Fabrication française.

Dimensions: Poids : 2 kg - Longueur de manche : 90 cm

La pioche terrassier est un outil assez lourd, composé d'une tête en acier fixée par une emmanchure en douille à un manche en bois dur. Il s'agit de l'un de plus vieux outils dans le monde et qui sert principalement aux gros travaux du jardin comme le terrassement, le dessouchage et l'extraction des pierres et roches. C'est l'outil parfait pour la préparation des sols très durs et caillouteux avant leur mise en culture. Sa tête métallique montée à 90° par rapport au manche, est composé de deux côtés dont un qui se termine en forte pointe pour extirper grosses racines, roches et décompacter les sols durs et pierreux. L'autre côté est profilé en lame rectangulaire au bord tranchant pour décroûter, creuser et désherber les sols plus meubles. Ce modèle s'équipe d'une tête en acier forgé, trempée dans sa totalité pour une meilleure résistance à l'usure. Son emmanchement en douille ronde assure une connexion parfaitement stable entre la tête et le manche et un remplacement facile de la manche. Cette fourche à bêcher se compose d'un manche tri-matière à base de fibres de verre renforcé par un polypropylène copolymère et recouvert d'un élastomère, qui ensemble assurent sa robustesse, l'absorption des chocs et une prise en main confortable. Son extrémité percée permet un rangement suspendu. Le manche terminé en pomme permet de l'utiliser comme levier plus efficacement. Cet outil est assemblé en France.

La société Leborgne est une entreprise française née de l'activité métallurgique en Savoie en 1829. Aujourd'hui, c'est un spécialiste de fabrication des outils à main de grande qualité, utilisés entre autres dans les domaines de la construction, la maçonnerie, l'aménagement et le jardinage. Leur produits allient robustesse et ergonomie tout en répondant aux besoins les plus spécifiques!

Cet outil est sous garantie. Celle-ci ne s'applique pas sur les manches ou poignées, uniquement sur les parties métalliques sauf consommables (visserie, ressort, autre) et dans le cadre d'une utilisation normale

Caractéristiques techniques

Poids: 2.000000 kg
Manche en synthétique
Type de manche Pomme
Type d'emmanchage de l'outil Douille
Longueur du manche 100 cm
Tête de l'outil en acier
Fabrication Française Fabrication française
Garantie produit 10 ans

Conseils d'utilisation

Recommandé pour un usage en sol lourd, sol meuble et léger
Particulièrement recommandé pour tous les végétaux
Gamme d'outils Outils pour jardiniers
Type d'outil Grand outil à main
Outil idéal pour aérer et décompacter le sol, creuser et travailler le sol

Conseils d'utilisation

La pioche terrassier est un outil assez lourd, composé d'une tête en acier fixée par une emmanchure en douille à un manche en bois dur. Il s'agit de l'un de plus vieux outils dans le monde et qui sert principalement aux gros travaux du jardin comme le terrassement, le dessouchage et l'extraction des pierres et roches. C'est l'outil parfait pour la préparation des sols très durs et caillouteux avant leur mise en culture. Sa tête métallique montée à 90° par rapport au manche, est composé de deux côtés dont un qui se termine en forte pointe pour extirper grosses racines, roches et décompacter les sols durs et pierreux. L'autre côté est profilé en lame rectangulaire au bord tranchant pour décroûter, creuser et désherber les sols plus meubles. Nettoyez votre outil après utilisation et stockez-le à l'abri des intempéries.

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?