Votre panier est vide.

Veuillez patienter...
L'osteospermum (ou oesteospernum) est une vivace faiblement rustique, au feuillage vert brillant, habituellement cultivée en annuelle en climat tempéré. Elle tolére la sécheresse.
La variété Cape Daisy Spring Bouquet propose un camaieu de couleurs allant du jaune au rose lilas.
Ses fleurs en forme de marguerite -la marguerite parfaite des dessins de petite fille, aux pétales serrés, très découpés et à coeur noir - sont superbes en pot dans les régions froides, en pleine terre dans les régions à l'abri des gros gels.
Plants verts de 4 à 8cm en étuis de 5 petites mottes de 2,8 cm de diamètre sur 4 cm de haut. Nos plants ont au moins huit semaines et sont suffisament forts pour être installés en pleine terre.
Excellente pour les potées fleuries
Note: Attention, nos jeunes plants en mini-mottes sont des produits professionnels réservés aux jardiniers avertis: dès reception, repiquez et stockez-les sous abris (véranda, serre, châssis...) à une température supérieur à 14C° durant quelques semaines avant d'être installés en extérieur dès que les risques de gelées sont définitivement écartés.
Plantez vos osteospermums cape daisy Spring Bouquet en pleine terre après les dernières gelées, dans une situation ensoleillée. Vous pouvez aussi planter en pot placés en situation protégée, que vous sortirez au mois de mai. Si vous les installer en pleine terre, attendez que les gelées soient passées Les osteospermums cape daisy Spring Bouquet nécessitent un sol bien drainé, mais pas forcément très riche. Arrosez modérément. En pot, un arrosage régulier est nécessaire en été. Supprimez régulièrement les fleurs fanées pour prolonger la floraison. Vous pouvez garder vos osteospermums cape daisy Terracotta en les rentrant sous une veranda ou une serre froide en hiver. Ils supportent une petite gelée, mais ne pourront passer l'hiver au jardin que dans une situation à l'abri du fort gel.
OZENX-MONTESTRUCQ
plante très rustique, très florifère, décorative, je ne lui apporte aucun engrais et je la laisse à peine protégée dehors l'hiver,Reprise un peu difficile
Il a fait très chaud cet été et les plantes ont eu du mal à reprendre. Il a fallu pas mal attendre avant de voir les premières fleurs .Pas encore de photos client disponibles.