VENTE FLASH : -30% sur une sélection de Sauges
Partager vos photos ? Masquer le partage d'images

Agrafe à disque pour toile - sachet de 10

Soyez le premier à donner votre avis

Pays de livraison:

Programmez la date de votre livraison,

et choisissez votre date dans le panier

Ces système d'attaches, composés de crochets métalliques et de disques, assurent un ancrage au sol solide de tous les paillages et voiles de croissance pour tunnels. Une fois positionnées à la périphérie des toiles de paillage ou des films de forçage, ces fixations vont résister à toutes les intempéries. Vendus par lot de 10.

Ces système d'attaches Terrafix, composés de crochets métalliques et de disques, assurent un ancrage au sol solide pour tous les paillages et voiles de croissance. Une fois positionnées à la périphérie du dispositif choisi, ces fixations vont résister à toutes les intempéries. Elles sont vendues par lot de 10. 

Le disque permet une meilleure stabilisation du paillage sur le sol, et il constitue un point d'appui suffisamment large pour éviter toute détérioration de la toile de paillage ou du voile de forçage. Une fois en place, il ne reste qu'à enfoncer les deux piquets de la grande agrafe en 'U' dans la terre, dans les orifices prévus sur le disque. Ces systèmes de fixation s'adaptent aux paillages végétaux biodégradables, aux toiles tissées en matière plastique ainsi qu'aux films de forçage maraîchers. Ils sont résistants et réutilisables à de nombreuses reprises.

Caractéristiques :
Disque conçu en polyéthylène HD (polyéthylène haute densité).
Agrafes en métal peint 15 cm et 3 mm de diamètre.

Caractéristiques techniques

Composition Polyéthylène HD, métal peint.
Couleur Marron

Conseils

Recommandé pour un usage en pleine terre, pleine terre sous serre/abris

Caractéristiques détaillées

Conseils d'utilisation Positionnez votre toile de paillage sur le sol, ou votre voile de forçage. Disposez ensuite les systèmes de fixation un par un sur toute la périphérie de ce dispositif, en comptant environ 40 cm d'espacement entre chacun. Faites passer les deux branches de l'agrafe dans les trous de chaque disque prévus à cet effet. Enfoncez l'agrafe dans la terre, en ne laissant affleurer que son sommet pour pouvoir facilement la retirer lorsque cela sera nécessaire. Ces attaches Terrafix sont réutilisables à de nombreuses reprises.

Cet article n'a pas encore reçu d'avis; soyez le premier à partager votre expérience.

Laissez votre avis →

Protection du sol

  1. 8
    24,50 €

    Existe en 2 tailles

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?