-20, -25, -30% sur toutes les plantes vivaces :
s
Partager vos photos ? Masquer le partage d'images

Bâche hivernale noire NETSOL pour un sol propre 1,2 x 5 m

Soyez le premier à donner votre avis

Pays de livraison:

Programmez la date de votre livraison,

et choisissez votre date dans le panier

Cette bâche hivernale noire, 100% étanche et opaque, permet de garder un sol propre en évitant la pousse des mauvaises herbes en hiver et contribue à réchauffer la terre qui accueillera les semis et les plantations de pintemps. Elle constitue donc une alternative écologique au désherbage chimique avant culture. Munie d'œillets tous les mètres et livrée avec 12 clous crantés, elle est facile à mettre en place. Garantie anti-UV, réutilisable plus de 5 hivers. Dimensions : 1.20 m x 5 m.

Cette bâche hivernale noire NETSOL permet de garder un sol propre en évitant la pousse des mauvaises herbes en hiver. Elle constitue donc une alternative écologique au désherbage chimique avant culture. Elle contribue également à réchauffer la terre, créant un milieu favorable aux semis et aux plantations de printemps. Munie d'œillets tous les mètres et livrée avec 12 clous crantés, elle est facile à mettre en place. Garantie anti-UV, réutilisable plus de 5 hivers. Dimensions : 1.20 m x 5 m.

La bâche NETSOL coextrudée en polyéthylène d'une densité de 90g/m² est 100 % étanche et opaque, elle ne laisse passer ni l'eau, ni la lumière. Elle dispose d'un ourlet de finition sur tout le pourtour. Posée en automne ou en sortie de culture sur un sol parfaitement désherbé et préparé, elle empêche donc l'apparition des 'mauvaises herbes'. Il suffit de la retirer pour pouvoir effectuer les semis ou les plantations de printemps, dans une terre déjà propre. De couleur noire, elle absorbe la chaleur du soleil pour la restituer à la terre, ce qui permet d'avancer le début des cultures de printemps.  Il est important de bien fixer cette bâche au sol, de façon à ce que le vent ne puisse pas s'engouffrer par dessous et la soulever. Une fois mise en place, les clous de fixation en plastique cranté seront enfoncés dans les oeillets prévus à cet effet : ils viendront la plaquer fermement au sol. Cette bâche hivernale évitera également le lessivage des terres non cultivés en les protégeant de la pluie et du vent. Il s'agit d'un dispositif très utile au potager.

 

 

Caractéristiques techniques

Composition Polyéthylène
Couleur Noir
Garantie produit Garantie anti-UV 5 ans

Conseils

Principales utilisations Lutte contre les mauvaises herbes
Recommandé pour un usage en pleine terre
Particulièrement recommandé pour les plants potagers et aromatiques

Caractéristiques détaillées

Conseils d'utilisation Cette bâche hivernale est particulièrement utile au potager. Elle peut être utilisée également pour protéger les terres non cultivés du lessivage, dû à la pluie et au vent. Posée en automne ou en sortie de culture sur un sol parfaitement désherbé et préparé, elle empêche l'apparition des 'mauvaises herbes'. Il suffit de la retirer pour pouvoir effectuer les semis ou les plantations de printemps, dans une terre déjà propre. De couleur noire, elle absorbe la chaleur du soleil pour la restituer à la terre, ce qui permet d'avancer le début des cultures de printemps. Fixez-la au sol à l'aide des clous crantés, en les enfonçant à travers les oeillets disposés tous les mètres en bordure de la bâche.

Autres Bâches de jardin

Cet article n'a pas encore reçu d'avis; soyez le premier à partager votre expérience.

Laissez votre avis →

Protection du sol

  1. 8
    24,50 €

    Existe en 2 tailles

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?