Ma mission estivale en Allemagne est terminée et je vais regretter mes visites mensuelles au jardin Hermannshof... Je n'ai pas eu le temps de retourner à Weinheim depuis mon reportage sur le jardin Hermannshof en juillet-août, à mon grand regret !
Mais pour ne pas vous laisser sur votre faim, je vous propose ici pour terminer cette belle série quelques "images d'archives" des plus belles floraisons et associations que j'avais photographiées en septembre 2013 : c'était ma toute première visite, et j'espère qu'il y en aura encore beaucoup d'autres !






berthille , le 27 Septembre 2015
Quel dommage que l'euphorbia corollata ne se trouve pas plus facilement chez les pépiniéristes car c'est une plante magnifique à longue floraison. En ce moment, son feuillage commence à s'enflammer.