VENTE FLASH : -30% sur une sélection de Clématites !
s

Tous les avis pour la catégorie Poirier

Poirier St Jean

Poirier St Jean

Fiche produit

La Bouilladisse
Reçu avec peu de racines, mais cela ne l'empêche pas de bien se développer. Ce deuxième printemps il produit de nombreuses fleurs, j'attends la suite avec impatience.

Martine

Saint-Sulpice La Pointe
Je m'étonne de lire que le poirier de St Jean n'est pas autofertile, car le mien, bien qu'étant seul, produit de nombreuses petites poires délicieuses, très convoitées par les oiseaux. Je précise qu'il ne subit aucun traitement, ce qui est très avantageux.

Paola

Poirier William's Rouge

Poirier William's Rouge

Fiche produit

Est (38)
Livré rapidement et en bon état. Il n'a pas perdu de feuille et la terre du pot était encore humide. Bon produit, pour les fruits il faudra attendre !

Isabelle

tarn (81)
C'est à mon avis une ou la meilleure variété de poire , nous verrons s'il tiendra ses PROMESSES !

christian

Poirier Comtesse de Paris - Georges Delbard

Poirier Comtesse de Paris - Georges Delbard

Fiche produit

PARIS
Bel arbre, bien formé.... attendons la reprise

Sophie

St Laurent Blangy
Mon poirier Comtesse de Paris est en bonne santé

Catherine

Poirier Beurre Hardy

Poirier Beurre Hardy

Fiche produit

Bel arbre ,bien formé
Semble vigoureux, a bien repris ;

Gina M.

Poirier Beurre Giffard

Poirier Beurre Giffard

Fiche produit

Titre
Présence de gourmands au collet du poirier. La taille est inférieure à celle indiquée.

Corinne

Poirier Clapp’s Favorite - Fruhe Clapps

Poirier Clapp’s Favorite - Fruhe Clapps

Fiche produit

BONS EN CHABLAIS
Très bel arbre filiforme, et poires d'excellente qualité.

Oscar

Duo pollinisateur de poiriers en gobelet

Duo pollinisateur de poiriers en gobelet

Fiche produit

Chécy (45)
2 beaux spécimens ayant une forme harmonieuse, avec un splendide feuillage lustré, jaune orangé, encore présent, en ce mois de novembre (il faut savoir que le poirier se pare généralement de couleurs automnales sublimes - pour celles et ceux qui souhaitent joindre l'utile à l'agréable). Je compte les planter dans les jours à venir, avec tous les autres arbustes, commandés récemment aussi, qui vont constituer ma future haie libre (qui va remplacer la rangé monotone et parfaitement inutile de thuyas). Je pense que ces 2 poiriers seront splendides à côté des arbustes suivants (achetés chez Promesse de Fleurs également, pour la plupart): deux noisetiers, un cerisier, un ragouminier, un sureau "Black Tower", un physocarpe "Diabolo", un amélanchier de Lamarck, un goumi du Japon, deux bouleaux fastigiés, un eucalyptus gunnii "Cagire", un liquidambar styraciflua "Slender Silhouette", trois berberis ottawensis (un "Superba" et deux "Auricoma"), un cornouiller sanguin "Winter Flame Anny", un abélia grandiflora, un pyracatha coccinea "Orange Glow", une herbe de la Pampa "Sunningdale Silver", et enfin, deux viburnum trilobum "Bailey Compact". Et parmi les buissons persistants, il y aura cinq lonicera nitida (trois "Baggesen's Gold" et un "Silver Beauty"), deux minis pyracanthas "Sparkler" et un mini abélia "Kaléidoscope". Cela pourrait donner quelques idées à d'autres jardiniers, qui sait...... je pense en tout cas que le résultat sera de toute beauté. :) Je me permets également un petit conseil: ne jamais planter les arbustes d'une future haie libre/bocagère trop serrés. Personnellement, je compte respecter la largeur adulte de chaque plant, même si cela signifie que ma haie prendra plus de temps à devenir vraiment occultante... mais j'intercale tout de même des buissons persistants, bien agréables de par leur présence en hiver.

Rebecca