Plus de 300 plantes annuelles en promotion

Tous les avis pour la catégorie Agastaches

Agastache Black Adder

Agastache Black Adder

Fiche produit

Agastache
plant très frais,feuillage bien vert,parfait!

Garçon C.

La Cropte
Livraison express - Godets intacts et plant prometteur ! A suivre ...

Isabelle

SOUCY
Très beaux plants. La Black Ader est une bonne plante. J'en ai déjà et j'espère que celles-ci seront aussi vigoureuses. Je les marie avec des gauras blancs , des échinacées roses et des delphiniums bleus.

Josette

NOTRE DAME DE LA MER
Petit plant pas très vigoureux,il reste juste une petite tige,en espérant qu'elle reprenne.

Catherine

Andeville
Plant bien vigoureux et bien protégé pour le transport.Il ne demande qu'à pousser. Je suis contente de ma commande.

Colette

Le Mans
Reçu plant Agastache Black Adder. Très beau :) Mis directement en place, entre un sedum Red Canyon & une perovskia little blue spire

Betty

Montigny Les Metz
Je les adore, elles sont magnifiques chez moi, et sont de vraies tiges à bourdons, donc excellente pour l'écosystème. Par contre elles font plus d'1m60 ici en Moselle...

Alice

Angers
Ravie de cet achat. Plantes très hautes 150-160cm à floraison de longue durée , attirant abeilles et papillons. Entretien minimal. Associées à des euphorbes, un pennisetum et un hélianthus Lemon Queen. Je compte en acheter, dans un autre coloris peut-être.

Brigitte

Hardelot
Les agastaches black adder se sont très bien développées chez nous. Très heureuse de cet achat.

Alexandra

Valdoule Montmorin moyenne montagne
Les agastaches black Adder se sont tres bien adaptées même après une saison caniculaire (arrosages réguliers ). un sol calcaire et caillouteux (amélioré avec composte ) Elles se sont bien développées en se couchant légèrement et se redressant plus haut. Le bleu doux accroche la lumières et les papillons depuis juillet. Le parfum des feuilles ressemble à certaines menthes sauvages . J'envisage d'en ajouter pour la saison prochaine. je me demande si elles se développeront encore la 2ème année. Merci à vous.

Claire