Votre panier est vide.

Veuillez patienter...
L'Agastache Black Adder est une vivace robuste aux fleurs bleu électrique portées des épis noirs; cette belle vivace capte tous les regards.
Variété hybride entre Agastache rugosa et A. foeniculum, cette nouveauté est à la fois très florifère, robuste, et facile de culture.
Vivace buissonnante au port dressé, haute de 80cm, l'Agastache Black Adder fleurit de juin à septembre. Elle produit des épis de fleurs cylindriques de 8 à 10cm de longueur sur lesquels sont réunis des calices noirs surmontés de corolles tubulaires bleu électrique très lumineuses. Cette combinaison noire/ bleue très intense, contraste avec un magnifique feuillage vert clair, très aromatique offrant un parfum fruité composé de notes de menthe, réglisse et citron.
Plante mellifère, c'est-à-dire qu'elle contient du nectar que les insectes butineurs transformeront en miel, l'Agastache est très appréciée des abeilles, bourdons et même papillons.
De bonne rusticité la variété Black Adder pousse au plein soleil, elle aime les sols riches et frais mais toujours bien drainés.
Associée à des sedums, rudbeckias, gauras ou stipa elle offre des scènes harmonieuses et naturelles. Pour des scènes graphiques et plus contemporaines, associez-la à des Allium giganteum, Allium Summer Drummer ou Echinops ritro. Le contraste épis dressés et ombelles globulaires fonctionne à merveille!
L'Agastache Black Adder se plait au soleil ou à la mi-ombre, à l'abri des vents froids. C'est une plante qui résiste bien à la sécheresse. Elle convient à tout type de sol bien drainé, plutôt frais et riche. Si nécessaire, arrosez la plante, en particulier lors de la floraison. Au printemps, coupez les inflorescences défleuries et nettoyer la touffe. Elle ne connait pas particulièrement de maladies ni de ravageurs qui peuvent entraver sa floraison excepté l'oïdium qui peuvent toucher les feuilles lors de sécheresse.
Au printemps, coupez les inflorescences défleuries et nettoyer la touffe. Elle ne connait pas particulièrement de maladies ni de ravageurs qui entravent sa floraison excepté l'oïdium qui peut toucher les feuilles lors de sécheresse.
Angers
Ravie de cet achat. Plantes très hautes 150-160cm à floraison de longue durée , attirant abeilles et papillons. Entretien minimal. Associées à des euphorbes, un pennisetum et un hélianthus Lemon Queen. Je compte en acheter, dans un autre coloris peut-être.Montigny Les Metz
Je les adore, elles sont magnifiques chez moi, et sont de vraies tiges à bourdons, donc excellente pour l'écosystème.Le Mans
Reçu plant Agastache Black Adder. Très beau :) Mis directement en place, entre un sedum Red Canyon & une perovskia little blue spireAndeville
Plant bien vigoureux et bien protégé pour le transport.Il ne demande qu'à pousser.NOTRE DAME DE LA MER
Petit plant pas très vigoureux,il reste juste une petite tige,en espérant qu'elle reprenne.Pas encore de photos client disponibles.