Plus de 300 plantes annuelles en promotion

Tous les avis pour la catégorie Bergenias

Bergenia cordifolia - Plante des savetiers

Bergenia cordifolia - Plante des savetiers

Fiche produit

Gironde
Une est morte les deux autres n’ont pas dû poussés. Elles ne sont pas belles du tout

Typhaine

Emerainville
Beau plant ! Arrivé en bon état!

Michèle

Vierzon (Cher)
6 plants de 2 variétés de bergenias, arrivés en bon état et sains, vite plantés ensemble à la mi-ombre. Ils ont l'air de très bien se porter. J'espère les voir fleurir à la fin de l'hiver, et occuper ce coin de terrain un peu ingrat.

Sophie

Bergenia Jelle - Plante des savetiers

Bergenia Jelle - Plante des savetiers

Fiche produit

belles plantes bien emballées

Raymonde O.

bord de mer Nord-Ouest
j'ai commandé un complément de cette bergenia , pendant le confinement, 1 mois après une première livraison et les plantes qui me sont parvenues aujourd'hui étaient moins belles que les précédentes (des feuilles jaunies dans tous les godets) et les végétaux semblaient avoir été passablement secoués pendant le transport; le conditionnement, en revanche était impeccable, comme d'habitude. Je n'ai, malgré tout, pas beaucoup de craintes au sujet de la reprise et je sais, en outre, que la plante serait remplacée en cas d'échec, car la maison est sérieuse.

Danielle

NIORT
2 plants installés en mars avec une bonne reprise. Rien à redire sur les conditions d'expédition.

AMA

Villeneuve D'Ascq
J'adore cette vivace solide, facile à diviser pour multiplier les touffes au pied d'une haie, fleurissant blanc. Il est utile de supprimer les feuilles jaunissantes ou marron au fur et à mesure et pailler pour garder une fraîcheur au pied. Leurs feuilles persistantes et vernissée vert foncées sont un atout toute l'année : ce qui est rare donc apprécié ! Merci

Anne

31000
belle plante

isabelle

Limoges 87000
Très beau plant

Marie

Morières Les Avignon
Merci aux personnes (Ludivine pour la préparation de commande et Suzy du service expédition), le Bergenia reçu me semble sain. Mis en terre proche d'un Acer palmatum atropurpureum, j'attends maintenant patiemment la reprise...(ou pas ?).

Thierry