Plus de 300 plantes annuelles en promotion

Tous les avis pour la catégorie Arabis

Arabis caucasica Snowcap (Schneehaube)

Arabis caucasica Snowcap (Schneehaube)

Fiche produit

Aubriètes blanches schnee
Merci, mais il n'est vraiment pas utile de mettre sur le colis"lancer par dessus le mur" car la Poste ne lit RIEN.Les Aubriètes Blanches sont belles et bien plantées. Les Red semblent bcp moins vigoureuses mais je vais m'atteler à leur donner des soins dignes de l'amour que je porte à toutes mes fleurs. Salutations.

Marie Thérèse D.

RODEZ
Plante reçue en bonne santé,

Elodie

Saint Sauveur
livraison rapide, plante en bon etat

Steve

decue
Plus de la moitié des fleurs n'avait pas repris car arrivé en mauvais état. Ce qui avait fait l'objet d'un remboursement partiel pour la moitié d'entre elles. Hélas, malgré un bon traitement cet été, aucune n'a repris ensuite . La totalité de la commande n'a pas abouti. Ce qui ne m'étonne pas au vue de la l'état des plants à leur arrivée. dommage pour une commande de 164 euros quand même....

Diana R.

Marseille
Plante installée depuis l'automne, belle floraison en coussin blanc.

François

Marly (Nord)
Très bonne reprise. Elles ont très bien fleuries dès ce printemps alors que je les avais replantées à l'automne. Très jolies. J'en ai recommandées 3 pour continuer de recouvrir cette zone du jardin.

Stéphanie

ARès
superbes plants, vivement le printemps

Jp

Royan
commandée 3 plants de plus et un peu déçue et il sont beaucoup beaucoup moins beau que ceux que j'ai planté il y a 15 jours( un peu rachitiques, j'attends la reprise;

Jp

Morières Les Avignon
Merci aux personnes (Clothilde préparation de commande & ? du service expédition), la plante reçue me semble saine. Mise en terre en exposition ensoleillée dans un sol de garrigue, j'attends maintenant de voir son évolution...(reprise ou pas ?).

Thierry

Morières Les Avignon
Merci à Ludivine (préparation de commande) et Aline (expédition) la plante reçue en échange de garantie me semble saine. Mise en terre, j'attends maintenant patiemment la reprise...(ou pas ?).

Thierry