En ce moment : toutes les plantes annuelles à -50%

Tous les avis pour la catégorie Rosiers couvre-sol

Rosier couvre-sol The Faun

Rosier couvre-sol The Faun

Fiche produit

rosier the faun
Etat d'arrivée moyen (deux branches sèches). Grève des gilets jaunes. Je l'ai planté et vous dirai ce que cela donne été prochain.

Maryse S.

parfait
parfait, semble être en bonne santé, parfaitement protégé et emballé à la livraison.

Thérèse P.

Gimont
Trop jolies. Une pluie de petites roses d'un tendre pastel et bien formées. Verdure peu envahissante donc parfaite pour mes bacs à fleurs. Livraison par chronopost. Plantes arrivées sans une égratignure et en parfaite santé. Très très bien protégées. Les pots sont grands et les rosiers d'une bonne taille. Félicitations à Promesse de fleurs. Une nouvelle et fidèle cliente.

Aure

toulouse
Toujours une multitude de roses et encore des tas de boutons de fleurs alors que nous approchons de la mi-octobre. J'en recommanderai encore une dizaine pour en avoir partout. Trop contente.

Sylvia

Morières les Avignon
Merci à Hélène (préparation de commande & contrôle qualité) et le service expédition, les 3 rosiers en racines nues reçus me semblent sains. Mis en terre dans une auge en pierre, proche de nombreux congénères, j'attends maintenant la reprise printanière... Avis d'un amateur, qui a planté avec succès, plus de 640 variétés différentes de rosiers dans son jardin (dont + de 100 anciennes et plus de 100 AUSTIN et consorts). Note pour les rosiers : Reçus avec une étiquette variétale verte autour d'un des rameaux (c'est important pour identifier les rosiers hors de la belle saison !!!).

Thierry

Morières Les Avignon
Précision vis à vis de la description du produit => Le pépiniériste Belge Louis Lens disais que le croisement de ce rosier était issu de : «The Fairy (arbustif)» x «New Dawn (grimpant)». Or La filiation lors de la demande de brevet est indiquée comme : un semis rose x The Fairy. ce qui me semble plus juste vu la hauteur maximum du rosier.

Thierry

Dense et sans souci
Planté en automne, plein de feuilles et de bourgeons prêts à éclore. Qqs feuilles jaunes mais bcp moins atteint que d'autres rosiers

Marie F.

Sainte-Eulalie en Royans (Vercors)
The Faun porte bien son nom : il donne sans compter ! Je pense qu'en effet il a dû être croisé avec New Dawn : les fleurs se ressemblent énormément, même si New Dawn est un rosier grimpant. The Faun est cependant plus florifère que ce dernier, qui, passé la profusion éblouissante du printemps, est moins remontant. Ce sont des fleurs qui sont également magnifiques quand elles s'ouvrent dans un vase, avec tous leurs quartiers bien dessinés. Mes copines veulent toutes des boutures…

Catherine

double à profusions ... j’adore
Reçu de super plants, 3 branches avec racines, plantée en novembre ... et mi avril déjà de superbe fleur Double a profusion... j’adore

Sandra D.

bretagne intérieure
Ce très beau rosier couvre sol reviendra-t-il chez Promesse de fleurs ?

chantal