En ce moment : Plus de 700 plantes en promotions !

Tous les avis pour la catégorie Rosiers anglais Alba

Rosier David Austin Sir John Betjeman

Rosier David Austin Sir John Betjeman

Fiche produit

Rouen
Rosier magnifique! Livré en parfait état! A fleuri seulement 2 semaines après sa mise en terre! Je recommande vivement!

Pauline

Haute-Normandie, région de Cany-Barville
Ce rosier est très joli, autant de par son feuillage vert clair, que par ses belles fleurs d'un rose très soutenu. Même au fond du jardin, il se remarque ! Et les fleurs durent relativement longtemps, le feuillage reste très sain. Cependant, il n'est pas non plus extrêmement florifère, seul bémol.

Claudine

bon état

Jean-Pierre T.

Pas terrible
Ce rosier a dû être privé de lumière un "certain" temps pour avoir des pousses aussi dénuée de couleur... Attendons qu'il reprenne du soleil pour se rassurer.

Christine P.

arrivé en parfait état, très bien érigé et feuillu, merci

France D.

Charmée par la couleur des roses
Très jolie floraison de ce rosier dont les fleurs ont un coloris subtil.

Mireille T.

PACA
Merci à Hélène (préparation de commande et contrôle qualité), le rosier reçu semble sain. J'attends le printemps pour confirmer sa bonne reprise. j'apprécie également que l'étiquette d'origine AUSTIN verte et blanche soit bien présente sur une des branches (une étoile en plus !). note => les étiquettes sur les pots sont inutiles (vu que ça part à la poubelle...).

Thierry

Bon produit
Rosier très bien emballé par contre livraison Chronopost déplorable, livré le 19.09 alors que la livraison était prévue le 18 (livraison à 12.90€ quand même) et rosier balancé par dessus le portail alors que quelqu'un était présent à la maison (le livreue avait juste à sonner...) quelques branches cassée qui heureusement ont repoussées rapidement.

Mathilde L.

Morières Les Avignon
Merci aux personnes (Kelly pour la préparation de commande et Aurélie du service expédition), le rosier reçu me semble sain. Mis en terre proche de la variété "Kiss Me Kate", j'attends maintenant patiemment la reprise...(ou pas ?).

Thierry