VENTE FLASH : -30% sur une sélection de plantes pour préparer l'été !

Tous les avis pour la catégorie Grimpantes hautes

Rosier de Banks Lutea - Rosa banksiae

Rosier de Banks Lutea - Rosa banksiae

Fiche produit

Une sacrée satisfaction !
Planté à l'automne, il est déjà reparti au mois d'avril et fleurit ! Il a l'air vigoureux et d'une croissance très rapide (Je l'ai mis au pied d'un cerisier mort afin qu'il le recouvre).

Magali F.

Très satisfait
Très satisfait

Lilian H.

CANNES
A la réception les 3 rosiers présentaient des tâches blanches. Je pensais qu'elles étaient dues à un traitement avant le départ. En quelques jours, les feuilles étaient recouvertes de taches et poudre blanche, les jeunes pousses sont devenues chétives. Après consultation sur internet il s'agit de mildiou ! il n'y en a jamais eu sur mes autres plantes. De surcroît le jaune avait des fleurs blanches. Je suis très déçue.

Elisabeth

Titre
Merci aux personnes (pour la préparation de commande et l'expédition), le rosier reçu me semble sain. Mis en terre, proche de la variété "William Lobb", j'attends maintenant patiemment la reprise...(ou pas ?).

Thierry

Titre
Magnifiques petits rosiers qui font d'adorables petites fleurs jaunes et dont le développement est spectaculaire.

Marie Paule

Titre
Sur les 2 rosiers commandés, l'un est très beau et l'autre parait d'autant plus chétif et en plus une de ses 2 branches a été cassée pendant le transport. A voir au moment de la reprise !

Catherine

Rosier de Banks Rosea - Rosa banksiae

Rosier de Banks Rosea - Rosa banksiae

Fiche produit

Aquitaine
Il est bien beau mais comment pouvez-vous vendre un rosier qui n'existe pas ?!!! D'après tous les experts, il n'y a pas de rosier de Banks rose, il existe seulement en jaune et en blanc... Vérifiez donc vos sources ! Celui-ci usurpe le nom de rosier de Banks, au mieux s'agit-il d'un hybride mais comme il n'y a aucune indication de parents, de croisement et de date, nous sommes dans le flou total... Ça ne fait pas très sérieux...

AL

st ives
Aspects positifs : Un beau rosier liane, plus original que le traditonnel lutea Aspects négatifs : moyennement résistant au froid, comme tous les rosiers de Banks.

Jeremy

Collonges au Mt d'or
J'ai dû retirer un certain nbre de branchages morts mais là aussi j’espère qu'elle fleurira au printemps prochain

Geneviève

Region sud paris. Mur au sud...
Bonjour, Si j'ai bien lu, il faut l'attacher sur sa palissade, il ne s'agrippe pas seul, est-ce bien cela ? Pour le froid, est-ce le pied ou les branches qu'il faut protéger, ou les deux ? Merci pour les réponses. Réponse de promesse de fleurs : Effectivement il faut attacher les tiges de votre rosier sur son support et courber les branches vers le bas, ce qui entraînera une floraison plus abondante. Vous pouvez protéger le pied et les tiges du bas contre les gelées.

jc