VENTE FLASH : -30% sur une sélection de Sauges

Tous les avis pour la catégorie Vivaces de Jardin de Curé

Romarin officinal - Rosmarinus officinalis

Romarin officinal - Rosmarinus officinalis

Fiche produit

Bruxelles
La plante est arrivée dépotée et toute cassée, en fait la paquet a dû être secoué dans tous les sens. Ce n'est pas de votre faute et c'est vraiment la 1ère fois que cela arrive. Pour le romarin il restait quelques branches et j'ai mis les branches cassées pour faire des racines, cela fonctionne bien pour le romarin.

Andie

Morières Les Avignon
Merci aux personnes (? pour la préparation de commande et Laetitia R. du service expédition), le godet de romarin reçu me semble sain. Mis en terre proche de la même variété, j'attends maintenant la reprise ...(ou pas ?).

Thierry

Saint-Malo
Désolée j’aime beaucoup votre site et je commande très souvent mais là le romarin est vraiment moche. Clairement il n’a pas eu de taille d’entretien et ses branches sont complètement déplumées sur les 3/4 de leur hauteur. Vos services m’ont fait un échange mais la plante de remplacement est dans le même état. Une grosse déception (j’ai d’autres plants de romarins et aucun n’est dans cet état…)

Florence

LILLE
Achetée en pot de 7,5/10 l et plantée l’année dernière, je suis ravie de cette plante qui m’a bluffée a réception ! Un vrai petit arbuste (que j’avais peur de louper, vu les romarins, plus petits (et achetés ailleurs) qui se sont succédés… magnifique à l’arrivée et elle l’est toujours !

Catherine

Marseille
Reçu à l'époque dans un état rachitique, avec de nombreuses tiges défeuillées, il a une croissance d'escargot mais est toujours vivant.

Sarah

Grand Est
Reçues en parfait état, mis en jardinières, çà pousse à son rythme mais aucun soucis de démarrage ou reprise. Les petites fleurs présentes sont tres belles, c'est dire qu'une fois bien implantée ce doit être beau.

Michel

Grand Est
Tres beau plant, mis dans un carré potager pour les abeilles, il est prometeur.

Michel

ALBI
Plant reçu beaucoup moins fourni et plus petit que la photo de présentation du site. Aucune inquiétude malgré ça, le romarin est en bonne santé et devrait pousser sans souci.

Gilles

Titre
Tres beau plant, planté dans un massif, actuellement il repli avec une largeur de 80cm facile. Il devrait fleurir l'année prochaine, s'il résiste à tout la flotte que prend le Grand Est.

Michel

Titre
plant chetif a l'arrivée , un peu tordu mais rien de grave , mise en terre en il y a 5 mois , aujourd'hui ( 03/2024) ont bien repris et meme bien grandi ! parfait !

brice