Tous les avis pour la catégorie Graminées de A à Z

Imperata cylindrica Red Baron

Imperata cylindrica Red Baron

Fiche produit

Très joli mais ne pousse pas beaucoup chez moi
Très décoratif dans un massif de vivaces. Arrivé en forme, planté rapidement, pas de souci mais aucune évolution en six mois. Pas de signe de faiblesse, mais pas de nouvelle feuille non plus... étrange ! Je verrai ce qu'il se passe l'an prochain.

Claire L.

Charleville-Mézières 08000
En ce qui concerne cette plante Impérata j'en suis contente . Je l'ai acheté en pot, l'ai partagé en 3 parties je voulais faire comme une petite haie pour séparer ma pelouse de mon massif fleuri. Elle se multiplie par rizomes cela va faire son 3ème printemps en 2021, et j'en suis contente. Comme vous le conseillez je vais les tailler à raz en début de printemps, chose que je ne savais pas. Merci pour vos conseils.

Josiane

COGNAC
Déçue par cette plante. Vraiment trop petite

Merceron Nicole

Auvergne
Plante arrivée sèche mais Promesse de fleurs a réagit avec beaucoup de réactivité et m'en a renvoyé une autre qui est parfaite.

Jacques

MOLIERES (24480)
1 plant commandé en godets bien raciné. Plantation dès réception en association avec un Hakonechloa Sunflare pour le contraste des couleurs. La pointe du feuillage commence à rougir au fil des jours. Bon colisage. En attente de la reprise.

Nathalie

Gunstett
Plan arrivé en bon état. Pour son premier été, je ne suis pas déçue, elle s'est un peu étoffé et elle est bien rouge.

Therese

montagne
donnez comme non gelif je vais le surveiller de pres

josseline

Méditerranée
Plante reçue en novembre et plantée aussitôt en pot à titre provisoire avant installation définitive en zone montagneuse en fin d'été. Très bonne reprise.

Sabrina

Marcoussis
Assez déçue par les 2 plantes achetées : elles végètent malgré un arrosage régulier dans ce contexte de canicule

Candice

DRAGUIGNAN
J'ai pourtant protégé les 3 impérata reçues par les graminées mais les plantes n'ont pas tenu avec la canicule. Quelle hécatombe cette année malgré les soins aux plantes !

Claire