VENTE FLASH : -30% sur une sélection de Clématites !
s

Tous les avis pour la catégorie Rosiers liane

Rosier grimpant Veilchenblau

Rosier grimpant Veilchenblau

Fiche produit

Amiens
Bonjour, Je viens de le recevoir, il a l'air en bonne forme motte compacte, j'attends avec impatience le printemps.

Florence

Alsace du Nord (Outre-forêt)
Le rosier a bien repris, à mi-ombre, sous la frondaison d'un énorme saule gracile. Il commence à grimper sur la barrière à pic de la limite de frondaison pour entamer plus tard l'ascension j'espère des branchages du saule. Terre argileuse. A fleuri dès le premier été, une seule fois (n'est pas ou alors très peu remontant). Très belle couleur, attention il s'agit de rosettes (petites fleurs).

Myriam

Une petite merveille qui change de couleur !
Ce rosier à petites fleurs à la couleur inhabituelle de violet à bleu et boutons fuchsia est un costaud avec des allures toutes en délicatesse et romantisme. Il est superbe en compagnie d'un autre grimpant à grosses fleurs comme Pierre de Ronsard ou avec New Dawn. Livraison impeccable de promessedefleurs, merci !

Annette Fournier

Conflans Sainte-Honorine
Dans le top 3 de mes rosiers préférés ! En revanche, floraison à partir de début juin chez nous. J'adore son parfum qui embaume l'allée. Il est à noter qu'il attire les gentils bourdons :-)

Catherine

Tours
Planté au printemps 2015, il est tout en fleurs cette année. Une pure merveille tant par sa profusion de fleurs si délicates que par sa couleur où son parfum et qu'elle poussée spectaculaire en un an : plus de deux mètres ...

Maryline

Proche banlieue parisienne
Bonjour, Pourquoi dans votre descriptif indiquez-vous "délicieux et PUISSANT parfum d'orange", pour écrire quelques lignes plus loin "fleur LEGEREMENT parfumée" ? Qu'en est-il exactement ? Merci Réponse de Promesse de Fleurs : Ce rosier dégage un parfum qui rappel le muguet.

Ghislaine

parfait
les plantes sont bien arrivées et bien emballées je suis très satisfaite en général de "promesse de fleurs"

Pascale CORBINEAU

5 etoiles
Arrivé très rapidement et en bonne santé. Mon rosier est en terre. A suivre.

Françoise Françoise Bondu

Développement un peu lent
C'est un rosier que je recherchais depuis un moment. En première année de plantation, il est encore un peu maigrelet, mais j'attends avec impatience l'année prochaine où j'espère avoir de belles branches puissantes et abondamment fleuries.

Christine Pedotti

Nord de la Bourgogne
Planté à l'automne 2015, il a très bien repris, et donné quelques petites roses au printemps, de vrais petits bijoux... Depuis il a fait montre d'une grande résistance, notamment aux pluies abondantes du printemps et aux chaleurs torrides de l'été, et adéveloppé deux branches maîtresses de plus d'un mètre chacune.

Emmanuelle