VENTE FLASH : -30% sur une sélection de plantes pour préparer l'été !
s

Tous les avis pour la catégorie Rosiers de A à Z

Rosier rugosa Blanc double de Coubert

Rosier rugosa Blanc double de Coubert

Fiche produit

pas le bon rosier reçu...
Le rosier que j'ai reçu est bien blanc mais ce n'est pas la variété blanc double de Coubert ( en effet les feuilles ne sont pas celles des rugosa et la fleur n'a rien avoir, il s'agit d'un hybride de Thé...).

Thierry P.

?
Plant n'a pas fleuri

jean-philippe P.

MOLIERES
Plant sain, bien emballé. Énième tentative avec différents pépiniéristes. Semble difficile à cultiver en racines nues pour un rugosa. Rendez-vous au printemps 2019 pour la reprise.

Nathalie

MOLIERES (24480)
Pari tenu. Démarrage de la végétation en cours. Il semble que le climat périgourdin lui soit favorable. En attente de la prochaine floraison parfumée.

Nathalie

Morières Les Avignon
Merci aux personnes (préparation de commande et le service expédition), le rosier en pot reçu me semble sain (dommage reçu sans étiquette variétale, autour d'un des rameaux). Mis en terre proche des variétés : Rugosa Alba, Trier, kew Gardens, Escimo, Rigo Diamant, Mme Hardy, Iceberg, et bien d'autres... J'attends maintenant la reprise. Avis d'un amateur, qui a planté avec succès, plus de 550 variétés différentes de rosiers dans son jardin (+ 100 anciennes & + 100 anglaises AUSTIN et consorts).

Thierry

Clérey
Malheureusement l'un des deux specimens reçus n'a pas repris. Celui ayant repris est de la bonne couleur et a une très bonne senteur. J'espère que celui qui n'a pas repris pourra être remplacé.

Dominique

90
emballage soigné, plante en bonne état, mise en pot, commence déjà à repartir en feuillage.

Anne

Morières Les Avignon
Merci aux personnes (pour la préparation de commande & contrôle qualité et le service expédition), le rosier reçu me semble sain. Mis en terre proche d'autres variétés de Rugosa, j'attends maintenant la reprise...

Thierry

Fabrezan Aude
Je les ai plantés en janvier en racines nues. Des petites pousses vertes sont tout de suite apparues sur les tiges.J’étais fascinée de voir ça, c’était ma première plantation en racines nues !6 mois après ils ont formé des petits buissons d’un très beau feuillage vert vif et leurs premières fleurs . Ils sont encore tout jeunots , j’attends qu’ils aient pris de l’ampleur pour respirer leur parfum ! J’en suis très contente, comme de tous les magnifiques rosiers que j’ai plantés cet hiver ! Un vrai bonheur Promesse de fleurs !

Evelyne

OZOUER LE VOULGIS
Plante reçue hier, bon état, avec encore plein de feuilles dorées, hâte de voir la reprise l'année prochaine.

Cécile