VENTE FLASH : -30% sur une sélection de Clématites !
s

Tous les avis pour la catégorie Cerfeuil

Myrrhis odorata - Cerfeuil musqué ou anisé

Myrrhis odorata - Cerfeuil musqué ou anisé

Fiche produit

Arrivé en bon état, et pousse très bien

bernadette A.

La plante est arrivée en très bon état, et est très vivace

bernadette A.

en attente de reprise
arrivée toute jaune, en automne, ce qui est, peut-être, normal. la suite au printemps donc!

Candice M.

Rapide et en excellent état.

Anne-Marie L.

Plante en bon état
Il s'agit d'une pousse unique en bon état mais peu développée.

Denis P.

Ile de France
Plante OK, plantée en zone partiellement ombragée en terre lourde. Il a bien démarré avec quelques grandes feuilles à l'odeur délicieuse. Par contre il ne doit pas apprécier l'été sec que nous avons eu ou le manque de soleil direct car je n'ai plus, à l'automne, qu'une petite rosette de feuilles au ras du sol qui est pourtant protégé d'un bon paillage. Ces feuilles sont courtes mais belles et vertes. Peut-être l'année prochaine se développeront-elles plus, ou il me faudra le déplacer en zone plus ensoleillée. Il y a quelques années dans un autre jardin j'avais déjà eu cette plante en zone assez sombre et elle n'avait pas supporté. Je cherche désespérément des plantes comestibles qui supportent l'ombre. C'est pas encore celle-là.

Can

Pessac
J'ai commandé mon plant en septembre. Il était petit et n'a pas prospéré avant l'hiver. A l'heure actuelle, il n'y a plus rien. J'espère un redémarrage au printemps...

Katie

Nièvre
plante aromatique chère, j'ai été très inquiète car les limaces adorent. Mais ça y est les deux plants sont robustement implantés. L'odeur des feuilles froissées est unique, anisée et sucrée à la fois. Le vert très tendre est très joli. Je recommande.

Grabotte

Bazainville
Très joli feuillage lumineux , bel effet , c'est sa deuxième année alors je vais y gouter

Elisabeth

MOLIERES (24480)
Beau petit plant bien raciné. Feuillaison agréable et bien fournie. Plantation dès réception au potager à mi ombre. En attente de la reprise.

Nathalie