Tous les avis pour la catégorie Sous les arbres

Collection Jardinière Rose - 7 variétés d'annuelles

Collection Jardinière Rose - 7 variétés d'annuelles

Fiche produit

Région lyonnaise
Je les ai plantées trop tôt ( mi avril)....une seule plante a résisté à un épisode de vent du nord. Mais je réessaierai l'an prochain car les 2 autres collections plantées un peu plus tard ont été très bien.

Colette

CERGY (Plein sud)
Sur 7 plantes reçues et plantées aussitôt dans une bonne terre, 3 ont survécu ! Malgré les soins et l'ajout de sang séché et de corne broyée à la plantation...! Les racines des mottes ne sont pas assez développées à mon avis, lors de la réception

MONIQUE

Loiret
Dès la mise en terre en jardinières suspendues, les plants ont tout de suite repris et je n'avais jamais eu autant de floraisons sur ma terrasse. En ce moment encore, il y a de nombreuses fleurs qui réapparaissent. Je fais des boutures en particulier des ipomées et des sauges. Les couleurs très choisies se mariaient à ravir et l'année prochaine je recommencerai ces collections.

Marie-Claude

creteil
rien n'est sortie de terre REPONSE DE PROMESSE DE FLEURS : Nous sommes absolument désolés car nous attachons une grande importance quant à la qualité de nos végétaux ainsi que de leurs reprises. Si vous rencontrez le moindre souci, n'hésitez pas à nous contacter au 03.61.76.08.10 ou par mail au "serviceclient@promessedefleurs.com et nous procéderons au remplacement ou au remboursement si cela s'avérait nécessaire.

nicole

Vincennes
Très jolie composition mais quelques plantes n'ont pas survécu et d'autres se sont très peu développées (Impomée).

Tiphaine

bien

fabienne BORIES

Plantes encore bien faibles
Les plants sont petits mais sains.

Michelle DELALLE

idem jardinière rouge
même remarque que pour la jardinière rouge

Jeanne Rozpeczny

3 plantes n'ont pas pris : Pennisetum, Ipomées, Cléome. Plants trop petits je pense. D'ailleurs tous vos plants sont toujours trop jeunes. Dommage

Annie Grivaz

Tout est repiqué, tout est en forme attendons les beaux jours pour la floraison

FRANÇOISE DAVERGNE