Plus de 400 variétés en promotions !

Tous les avis pour la catégorie Jardin d'ombre

Collection Erythronium

Collection Erythronium

Fiche produit

Très inégal entre les variétés
belle qualité et très bel effet pour les jaunes. Je n'ai pas vu sortir un seul blanc. Le rose ressemble plus au sauvage mais moyennement sorti

Evelyne BATISSE

manque de verification du produit
Des bulbes en état de pourriture avancée. REPONSE DE PROMESSE DE FLEURS : Nous sommes absolument désolés car nous attachons une grande importance quant à la qualité de nos végétaux ainsi que de leurs reprises. Si vous rencontrez le moindre souci, n'hésitez pas à contacter le Service Clients au 03.61.76.08.10 ou par mai : serviceclient@promessedefleurs.com et nous procéderons au remplacement ou au remboursement si cela s'avérait nécessaire.

Jean marie Donoeu

en floraison
erythronium dens canis :floraison terminée erythronium pagoda en floraison parfois contrariée par les gastéropodes wshite beauty en attente

Hervé H.

Anemone nemorosa - Anémone des bois

Anemone nemorosa - Anémone des bois

Fiche produit

Fontenay aux Roses
bon rapport qualité / prix , pour un produit pas facile à se procurer

Marie Hélène

BOBIGNY
parfait

vincent

SALLEBOEUF
Bien reçu, planté au meilleur endroit possible.

Edith

SAINT COULOMB
Quelle évaluation puis je donner???\nje ne comprends pas ce que vous pouvez attendre de moi: je n'ai aucune idée de ce que ces petits bulbes ou plantes donneront dans l'avenir mais j'en espère de grands résultats! je ne peux noter que la présentation des produits...un peu idiot non?

Noëlle

Zone méditerranenne
a poussé, en sous-bois mais peut-être un peu chétive. Elle se développera peut-être l'an prochain davantage

Martine

Dordogne Aquitaine
Quelques feuilles sur un seul plant et pas de fleurs

Elisabeth

hauts de seine
Plantées , l ' automne dernier , au pied d ' un séquoîa, elles ont fleuri , dès le printemps, mais après la canicule de cet été , j' ai quelques inquiétudes sur leur devenir , comme le feuillage disparaît, il faut attendre le printemps prochain , pour savoir si elles ont survécu !

marie-helene