Plus de 300 plantes annuelles en promotion

Tous les avis pour la catégorie Aristoloche

Aristoloche durior - Aristoloche siphon

Aristoloche durior - Aristoloche siphon

Fiche produit

Très bien
Plante bien reçue, en très bon état

Philippe Quettier

83250 La londe les maures
cette plante n'arrive pas à demarrer pourtant elle beneficie d'un arrosage automatique

mimi

très bon produit
destiné à cacher la cabane à outils de mon voisin, est arrivé au haut, son extension sera pour l'an prochain, j'espère.

Nicole F.

Bien arrivée
Ma commande est arrivée en très bon état, bien emballée, les plantes bien protégées. L'aristoloche est un peu plus malingre que je n'avais imaginé, mais elle me paraît en bonne santé. Pour ce qui est de la reprise, je ne peux pas en dire plus, je l'ai planté hier. A suivre.

Aurea R.

plante sortie du pot à l'arrivée
malgré un bon emballage, la plante était sortie de son pot. Quelques feuilles jaunies, paraît manquer un peu de vigueur mais je pense que ça va s'arranger. Elle est déjà plantée et arrosée, j'ai hâte de la voir envahir son support !

Claudine D.

Grimpante originale
Je cherchais une grimpante résistante, au feuillage dense qui se déploie sur une grande surface, l'objectif étant de monter cette grimpante en petit arbuste parasol.

Tiphaine R.

Aux limites de l'arnaque...
J'ai commandé 2 plants d'aristoloche. Ils ont été emballés sans précautions, sans signalétique sur le carton qui a donc été tourné dans tous les sens = les plants arrivés dans un état lamentable. Je pense qu'il s'agissait déjà de plants malingres à l'expédition (pour 20 euros pièce, ça tient du vol) et le transport n'a pas arrangé la situation. Il est fort probable qu'aucun des 2 plants ne parvienne à reprendre. C'était ma première et dernière commande chez promesse de fleurs.

Sophie B.

Paris
Vraiment scandaleux, j'ai reçu ce matin une aristoloche, avec juste une petite feuille jaune moribonde, la plante est presque morte...à ce prix là, du grand n'importe quoi !! C'était en plus pour en faire un cadeau...impossible. Je suis dégouté. Vincent

Vincent

Castelsarrasin
J'ai reçu une aristoloche dans un état lamentable: mal emballée, trois tiges dont une déséchée et une seule feuille marron !Les autres plantes du colis sont en bon état. C'est inadmissible; c'est de plus ma deuxième commande auprès de «promesse de fleurs» qui me déçoit....

Claude

Toulouse
Pour le prix, cela aurait pu être mieux ! Les quelques feuilles présentes sont toutes trouées, mangées par un bête... Espérons qu'il prenne comme il faut et qu'il s'endurcisse !

Pelosi-Lombard