Veuillez patienter...

Continuer mes achats Voir le panier & Commander

{{var product.name}} a été retiré de votre panier

Continuer mes achats
Voir le panier & Commander
Commander avec les refs catalogue

Orchidées Rustiques: Liste des avis

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
jacqueline, de darnac, le 25/06/2022
Aspects négatifs : l'aspect des rhizomes secs n'est pas très engageant

Avis global : je ne pourrai me prononcer sur leur qualité que lors de la reprise de la végétation.
Lyne, de Feucherolles, le 25/06/2022
Je réserve ma réponse car il s'agit de bulbes de printemps, il faut attendre que cela pousse. Très contente de trouver ici des plantes que l'on ne trouve pas dans les jardineries, des plantes différentes.
lyne, de feucherolles, le 25/06/2022
Je réserve ma réponse car il s'agit de bulbes de printemps, il faut attendre que cela pousse.\nTrès contente de trouver ici des plantes que l'on ne trouve pas dans les jardineries, des plantes différentes.
Haja, de Labastide d'Anjou, le 25/06/2022
J'avais hâte de recevoir ma commande mais hélas la petite pousse de début de reprise du blé tilla est arrivée cassée.je mets quand ml en terre et on verra la suite
Gérard RAFFAELLI, de Elle pousse j'attends la floraison, le 25/06/2022
J'attends avec commencé son cycleimpatience la floraison. Sa petite soir rose (achetée l'an passé) 'n'a pas encore

REPONSE DE PROMESSE DE FLEURS

Nous sommes désolés car nous attachons une grande importance quant à la qualité de nos plantes et de leurs reprises, si vous rencontrez le moindre souci, n'hésitez pas à nous contacter au 03.61.76.08.10 et nous procéderons au remplacement ou au remboursement si cela s'avérait nécessaire.
MARIE ROSY LAMA, de Je souhaite remboursent elles sont garantie, le 25/06/2022
Boujour

Vous avez donne Bletilla striata f. gebina - Orchidée jacinthe au lieu de Bletilla striata Alba - Orchidée jacinthe Blanche

cordialement
wheeler francine, de , le 25/06/2022
plantée espère une réussite
Lyne, de Feucherolles 78, le 25/06/2022
RE
Pousse lente,mises dans un grand pot, la première année, pas de fleur...Remisées dans un garage pour l'hiver, cette année, des fleurs bien jolies, mais abîmées par la pluie que nous avons eu.
Je crois qu'il faut attendre quelques années pour avoir une belle touffe de fleurs.
michele bastide, de ., le 25/06/2022
j'ai de gros doute sur la survie de l'orchidée

REPONSE DE PROMESSE DE FLEURS

Nous sommes désolés car nous attachons une grande attention quant à la qualité de nos plantes et de leurs reprises, si vous rencontrez le moindre souci quant à la reprise, n'hésitez pas à nous contacter au 03.61.76.08.10 et nous procéderons au remplacement ou au remboursement si cela s'avérait nécessaire
Isabelle LEGRET, de Agréablement surprise, le 25/06/2022
Malgré une commande tardive, le rhizome est bien sain.
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5