Plus de 400 variétés en promotions !

Tous les avis pour la catégorie Edgeworthia

Edgeworthia chrysantha - Buisson à papier

Edgeworthia chrysantha - Buisson à papier

Fiche produit

Fitou
Plante vigoureuse

Claude

67450 Lampertheim, près de Strasbourg.
Excellent parfum à la sortie de l'hiver, attire les papillons, puis se pare d'un feuillage inhabituel et très fourni. Supporte la taille après fleur pour le rabattre, éviter de voir les fleurs par dessous. Aussi pour densifier la floraison exceptionnelle. Ne supporte absolument pas la sécheresse en été, et doit être abrité du vent. Pour moi, un vrai coup de cœur. Note 5

Marc

troyes
Parfum exceptionnel à la sortie de l'hiver.Plante trés solide ,demande beaucoup d'humidité par fortes chaleurs note 5

dom

Bessines (87)
Je suis d'accord avec les deux avis précédents pour le parfum et la floraison en fin d'hiver très agréables. Par contre, mon arbuste planté cet automne résiste très bien à la canicule et au vent chaud, alors qu'il est exposé au soleil de 11h à 20h et que je ne l'arrose pas énormément. Je recommande cet arbuste.

Marc

sartrouville 78500
J'ai cette plante depuis au moins 15 ans.Je l'ai planté dans mon jardin dans une terre ou je plante des légumes sans terre acide et il se porte très bien.je donne la note 5.

madeleine

Belle et originale plante à l'odeur subtile j'ai hâte de d'en profiter

elisabeth G.

Essonne
J'ai planté un edgeworthia l'année dernière, il a actuellement des fleurs figées depuis le mois mars qui ne se développent pas. Il est planté à l'est contre un mur. Je me demande s'il n'a pas soif ???? Ma terre a 6 de ph. cet arbuste est assez grand 1,50m. Je suis perplexe... Il semble à l'arrêt ! Il attend sûrement de meilleurs soins.... et bien sûr, il n'a pas non plus de feuilles puisque ses fleurs ne se sont pas ouvertes, elles sont recroquevillées !

Laura

Excellente reprise

Géraldine K.

Bonne reprise
Très bonne vigueur. Rien à voir avec le précédent.

ROBERT B.

a souffert de l'expédition
beaucoup de feuilles tombées dans l'emballage, à suivre ..

Anne-Marie B.