Plus de 400 variétés en promotions !

Tous les avis pour la catégorie Annuelles parfumées

Cosmos atrosanguineus Chocamocha - Cosmos chocolat

Cosmos atrosanguineus Chocamocha - Cosmos chocolat

Fiche produit

Grosse déception????
Comme toutes les plantes de cette commande, je les ai plantées dès la réception et ai suivi les instructions HELAS !!!! aucune n'a grandi J'espérais tant profiter de ces cosmos.... ????????

Evelyne L.

Parfait...comme toujours.

Mireille S.

Milly Sur Thérain
Mini mottes pour jardiniers éclairés. Mise en godet dès réception, 1 mois après ils sont vigoureux, et prêt à mettre en terre, et fleurissent déjà. Ils ont passé tout le printemps dehors, prêt à être rentré en cas de gel. J'en suis très content.

Thomas

SARLAT
Lorsqu'au printemps j'ai mis ces mini mottes en terre, je ne donnais pas cher de la suite. Mi-juin les mottes ce sont développées et fin juin les fleurs sont apparues. A partir de ce moment les fleurs ce sont multipliées et ont magnifiquement rempli le carré dans lequel je les avait plantées. Je conseille d'être un peu patient au départ pour se régaler durant plusieurs mois. Floraison magnifique !!! J'ai coupé régulièrement les fleurs fanées, le résultat est surprenant !!! En résumé JE CONSEILLE FORTEMENT cette magnifique fleur. ( Si intérêt je peut envoyer photos de mon massif )

Patrick

elles n'ont pas survécus :(
L'une n'a pas survécu au transport - l'autre un peu mieux mais n'aura pas survécu au rempotage à priori - j'ai essayé mais je n'ai pas réussi, tampi pour moi - peut-être aller en jardinerie en chercher plutôt que par correspondance malheureusement car plantes trop fragiles je pense - merci

Sandra B.

ST SYMPHORIEN
les plants de cosmos sont vraiment très petits je les ai placés dans mon bureau à 20° pour les protéger

Marie France

MOLIERES (24480)
Mini mini mottes bien racinées et bien protégées dans leur blister. Plantation en pot dès réception et remisées en serre froide pour l'instant. En attente de la reprise et de la prochaine floraison parfumée.

Nathalie

france
aucune n'a surveçu. Vraiment trop fragile.

anonyme

Paris
Une seule motte sur 5 a survécu. Et encore...la motte est tellement petite, il faut encore attendre pour voir si elle va tenir et fleurir.

Quynh Trang

Marolles Sur Seine
Très bien ! Les plants sont bien arrivés et ont bien repris une fois en terre pour donner une abondante floraison cette année.

Joris