Votre panier est vide.

Veuillez patienter...
La Salvia nemorosa 'Blauhügel' demande une plantation en sol neutre à calcaire frais. Cette jolie plante s'adapte en sol riche et bien drainé. Au nord de la Loire et dans les régions humides, utilisez un "paillage" minéral (gravier, pouzzolane, galets...) sur 4 à 6cm d'épaisseur permettant ainsi de drainer le collet de la plante.
Éliminez régulièrement les hampes fanées pour favoriser et stimuler l'apparition de nouvelles hampes. Rabattez la touffe en hiver, avant le départ de la végétation.
Surzur,56
Très belle sauge et croissance très rapide, les abeilles adorent !Nantes
Très belle plante. La couleur est très appréciable, elle a pris toute suite. Si j'avais su, j'en aurai commandé plus.Montholon (89)
Magnifique sauge à floraison bleue violacée. Magnifique dés la première année de plantation, même en godet de 9cm. Un peu d’arrosage et de soleil et cette vivace prend sa place.Aix en provence
Plantes arrivées rapidement , très bien emballées, la terre était encore humide et les plants vigoureux. J'ai hâte de les voir fleurir. Celles reçues l’année dernière commencent à repartir . La couleur est d'un très beau bleu qui tire sur le violet très foncé.Aix en provence
Plantes arrivées rapidement , très bien emballées, la terre était encore humide et les plants vigoureux. J'ai hâte de les voir fleurir. Celles reçues l’année dernière commencent à repartir . La couleur est d'un très beau bleu qui tire sur le violet très foncé.