Votre panier est vide.

Veuillez patienter...
Le Lupinus Gallery Pink est une espèce alpine à port buissonnant. De juin à juillet apparaissent des épis terminaux de 20 à 60 cm de long et composés de fleurs semblables à celles des pois. Les fleurs roses et blanches et mesurent de 1 à 3 cm de long. C'est une plante persistante qui s'étend sans agressivité.
A maturité, la plante mesure 60 cm de haut. Elle est très vigoureuse et résistante aux maladies. Originaire du pourtour de la Méditerranée, de l'Afrique du Nord et de l'ensemble de l'Amérique, ce Lupin possède un joli feuillage argenté qui éclairent les zones ombrées. Ce feuillage est caduc et est principalement composé de feuilles basales palmées et découpées en folioles lancéolées (en forme de lance), le plus souvent légèrement duveteuses au revers.
Le Lupinus Gallery Pink est un bon couvre sol. Il pousse dans les prairies sèches, les collines, les forêts dégagées, les bandes côtières, les falaises ainsi que les berges des cours d'eau. C'est une excellente plante pour les bordures de massifs de vivaces et plates-bandes fleuries. Elle se porte bien en isolé également.
Le Lupinus Gallery Pink se plait au soleil, à mi-ombre et même sous les arbres au printemps. Le placer dans une terre légère, drainante, humifère et moyennement humide. C'est une vivace de culture facile. Supprimez les fleurs fanées, le Lupin remontera en automne. Faire un arrosage humide. Attention aux feuilles qui sont parfois attaquées par le mildiou, à la pourriture des racines (surtout si les racines sont sèches). Aussi, le Lupinus peut être sujet aux taches foliaires, galles, virus et attaqué par des escargots et des limaces.
Coupez régulièrement les fleurs fanées afin d'éviter à la plante de s'épuiser inutilement à produire des graines.
Lille
Bonne reprise, une première petite floraison
Bonne reprise, une première petite floraison qui laisse augurer pour l'an prochain de belles fleursColfontaine (Belgique)
Bonjour, pour réussir la plantation des lupins, je travaille la terre en profondeur sur 40 centimètres, je lui mélange 1/3 de sable de rivière et 1/3 de terre de bruyère, j'y mélange aussi quelques poignées d'engrais organique riche en Potasse(K) et un vieux truc de jardinier, quelques grammes de soufre ''BIO'' en poudre dans chaque trou de plantation, mes lupins ne sont pas malades et me donnent une floraison magnifique.Pas encore de photos client disponibles.