Votre panier est vide.

Veuillez patienter...
Grand nombre de vivaces florifères, de toutes couleurs, pour le printemps, l'été ou l'automne, pour toutes sortes d'usages et de milieux de culture. Les hybrides d'automne, grands ou petits, gagneront à être divisés tous les 2 à 3 ans pour régénérer la souche et les tenir à l'abri de l'oïdium.
Très rustique. A donné naissance à de nombreuses variétés. Pour tout sol frais à humide, riche et argileux. Rarement malades. Meilleure tenue que Aster novi-belgii. Ne nécessite pas de tuteurage. Malgré son nom "exotique", cette variété est une des meilleures à fleur rouge rubis qui ne tire pas sur le mauve. Un vrai rouge quoi.Supprimez à ras les tiges et fleurs fanées en fin d'hiver. Utilisez une cisaille ou un taille-haie pour les grandes surfaces. Divisez les touffes tous les 3 à 4 ans pour garder des souches vigoureuses. Un apport d’engrais organique une fois par an au printemps permet de raviver l’éclat des capitules.
MONDEMENT MONTGIVROUX
Plants reçus en parfait état. Le gage de qualité de Promesse de Fleurs respectéDourlers nord
Ces asters ont arrivées en mauvais étatnarbonne
une merveilleuse floraison à croquer mais éclair ! elle ne dure qu'environ 15 jours. beaucoup de grandes fleurs, framboises vifs. plein sud contre un murjolis plantes ,tres bonne croissance ,tres belle floraison ..toujours en fleur
Tres bienAude
plante arrivée sèche, noire : mortePas encore de photos client disponibles.