Votre panier est vide.

Veuillez patienter...
La Belle de Boskoop, est une variété ancienne de Pommier. La pomme est de très bonne garde, sucrée, ferme, croquante et juteuse. Elle est très forte en vitamine C. C’est un très bon fruit de table mais aussi de cuisson.
Le Malus domestica Belle de Boskoop est un arbre très rustique et vigoureux. Il est facile de culture, cependant il ne convient pas aux petits jardins car il nécessite la proximité d’un pollinisateur. Plantez-le au voisinage d’une de ces 4 variétés : Astrakan Rouge, Borowitsky, Reine des Reinettes, Winter Banana.
La Belle de Boskoop est l’une des variétés les plus cultivées de France et d’Europe car la qualité de ces pommes est très fiable. La chair est légèrement jaune, la peau est assez fine mais un peu rugueuse. Après récolte, elle peut être conservée jusqu’au mois de Mars.
Nos pommiers Belle de Boskoop sont livrés en qualité palmette Verrier, taillées 4 branches en double U. Il fructifient dès la première année.
Obtention hollandaise de 1856.
Choisissez pour votre Pommier Belle de Boskoop un endroit ensoleillé, le sol peut être légèrement calcaire ou acide mais sans excès. Assurez le drainage de la fausse de plantation avec une petite épaisseur de graviers. N'enterrez pas le bourrelet de greffe. La taille peut se limiter à un éclaircissage rapide. Avant la reprise de la végétation, vers le mois de mars, éliminez les bois morts et les branches qui s'entrecroisent. Ce pommier est vendu en palmette, c'est à dire qu'il est à palisser contre un mur ou en clôture le long de fils bien tendus à l'horizontale. En juin, quand les pommes sont préformées, éclaircissez les bouquets en ne gardant qu’un fruit, ainsi vos pommes atteindront un calibre supérieur à maturité. Vous pouvez apportez, au moment de l'hiver, une petite pelletée de cendre de bois, riche en potasse, cela améliorera la fructification. La récolte a lieu en octobre, ne conservez que les fruits cueillis et consommez frais les fruits tombé au sol. La conservation de la pomme se fait pédoncule vers le bas, sur des clayettes ou des cageots. Choisissez un endroit sec et frais mais hors gel de préférence totalement obscur.
Colmar
Pommier reçu en bonne forme.Bravo pour la qualité de l'emballage!climat continental (montagne 1000 mètres d'altitude)
Pommier emballé avec grand soin et en pleine forme. En espérant avoir des fruits l'an prochain...bien arrivée
il reste à attendre le printemps pour voir si promesse de fleurs tien ces promesseille-et-vilaine
Bonjour, étant donné que nous avons un petit jardin, j'ai donc planté, un pommier palisse en palmette il y a 2 ans, je peux vous dire que je suis très satisfaite, il a déjà donné de très beaux fruits juteux, acidulés et sucrés.Pas encore de photos client disponibles.