Votre panier est vide.

Veuillez patienter...
Cette Astilbe développe des panicules plumeuses, composées de minuscules fleurs au coloris pourpre. Au début de l'été les inflorescences sèchent dans les tons bruns et restent attrayantes tout l'hiver.
En vase, les fleurs fraîches sont superbes, mais se fanent rapidement.
Plantez les dans un massif humide et ombragé en compagnie d'autres vivaces. Elles aiment être dans un endroit en sous bois ou au bord de l'eau.
NOUVEAUTE
Pour installer votre godet, travaillez votre sol sur 20 cm au cube en émiettant bien la terre et en mettant au fond du trou de plantation un amendement de fond comme le sang séché ou la corne déshydratée, positionnez votre plante débarrassée de son pot en recouvrant le dessus de la motte de 3 cm de terre, rebouchez et arrosez copieusement pour chasser les poches d'air. Par temps sec il faut arroser régulièrement quelques semaines pour faciliter l'enracinement. Les Astilbes se plaisent dans un endroit marécageux en situation ensoleillée ou mi ombre. Elles ne supportent pas un sol calcaire qui se dessèche en été. Les gelées printanières risquent d'abimer les fleurs et les jeunes feuilles.
Taillez les fleurs fanées après la floraison afin de favoriser un meilleur développement du feuillage. On peut également laisser les hampes florales en place si l'on désire décorer le jardin durant la saison hivernale, on éliminera simplement le tout au printemps suivant en rabattant à 10 cm. Il faut éviter de travailler le sol près de ces plantes, car les rhizomes se développent en surface. Ces plantes résistent aux maladies et ne sont que rarement attaquées par les insectes. Ignoré des limaces, elles peuvent être sujettes à l'oïdium et aux taches cryptogamiques.
parfait
Plantes humides et bien protégées.bonne recéption des plantes
plantes bien conditionnées, conforme à notre attente, livraison rapide, très bien.Morangis
emballage ne protégeant pas toute la hauteur de la plante mais motte bien conservéePas encore de photos client disponibles.