Votre panier est vide.

Veuillez patienter...
L’Anémone japonaise Margarete s’épanouit d’août à octobre offrant des ombelles de nombreuses fleurs doubles en coupe d’un rose intense. Ces fleurs sont garnies de 6 à 15 tépales. Elles mesurent 10 cm de diamètre.
Aussi appelé Anemone hybride Lady Gilmour, cette vivace à feuillage caduque peut atteindre 90 cm de hauteur à maturité.
Très rustique et vigoureuse, elle peut parfois se montrer envahissante avec ses racines. Cette plante drageonnante aime les terrains frais. Elle embellira les massifs de vivaces.
L’Anémone hybride Margarete se plait au soleil ou à mi-ombre. Plantez-la dans un sol ordinaire, frais, elle convient à tout type de sols. Placez le plant à une profondeur de 5 à 8 cm, en automne de préférence. Distancez les plants de 50 cm. Evitez l’excès d’humidité quand elle n’est pas en période de végétation. Protégez-la par mulch au printemps (mars-avril) et à la fin de l’automne (novembre-décembre) si vous vous trouvez dans une région froide. C’est une vivace facile de jardin de curé.
En fin d’automne, coupez les hampes florales à ras du sol. Nettoyez le feuillage en fin d'hiver.
Schweighouse/Thann
Très belle ! Elle complètera bien ma petite collection.Godet reçus dans un état correcte
Reçu rapidement et dans un état correctMulhouse
Pas de fleur cette année, planté à l'intérieur d'un massif avec des hydrangeas, l'emplacement est peut-être mal choisi, et j'attends le printemps prochain pour voir si elles démarrent bien, sinon je les déplacerais.Pas encore de photos client disponibles.