Votre panier est vide.

Veuillez patienter...
La Clématite integrifolia Alba est, contrairement à ce que l'on pourrait croire une espèce couvre-sol, non grimpante. De juin à août, elle produit de magnifiques fleurs campanulées, blanc pur cachant un bouquet d'étamines jaune-vert. Les hampes florales culminent à 50cm de hauteur. Le feuillage vert de cette clématite rampante est caduc.
Précieuse et délicate pendant la première année de culture, la clématite integrifolia Alba se révèle robuste et drageonnante une fois ses racines installées dans le sol. Elle aime les sols riches, frais et légers. Pour une floraison abondante, plantez-la dans un coin très lumineux sans toutefois l'exposer au soleil desséchant.
Plantez la clématite integrifolia Alba en bordure ou sur un talus, en compagnie de népétas et euphorbes.
Placez la Clématite integrifolia Alba dans un sol léger, frais et riche en humus. Elle aime les expositions lumineuses pour bien fleurir mais, redoute le soleil desséchant. Durant la première année de culture, la clématite integrifolia Alba étend son système racinaire, par conséquent, la plante parait végéter. Ce n'est que durant la seconde année que la plante pousse et commence vraiment à se developper.
Vic De Chassenay
Bonjour,j'ai été surprise de voire, qu'elle avait de grands liens comme ,les clémentines grimpantes!Super
La plante redémarre juste. Beaucoup de petits bourgeons à la base. J espère qu elle va bien repartir.dans l'attente...
Magnifique emballage. Concernant la plante, quelques rare feuilles brunies, donc dans l'attente de sa croissance.Pas encore de photos client disponibles.