Votre panier est vide.

Veuillez patienter...
Joli rose moyen très lumineux. Sa floraison est continue de juin à septembre et ses fleurs de 12 à 15 cm de diamètre aiment la mi-ombre. Cette variété ancienne, toujours appréciée peut atteindre 4 m de haut, excellente variété très robuste. Livrée en pot de 1.5 litre.
Hauteur 2 à 3 m de haut, floraison juin/juillet puis septembre. Très bonne variété à grandes fleurs.
Choisissez une exposition soleil ou mi-ombre. En exposition ensoleillée, ombrez le pied de votre plante avec une plante couvre-sol ou un géranium vivace. Les clématites aiment avoir les pieds au frais. Installez votre plante en recouvrant la motte de 3 cm de terre, dans un sol travaillé sur 20 cm, allégé avec un bon terreau. Les premières semaines, arrosez beaucoup et régulièrement. Les clématites s'accrochent seules grâce à leurs vrilles. Pour favoriser leur croissance, offrez leur un support en treillage ou laissez-les habiller le tronc d'un arbre en posant un grillage. Les clématites aiment aussi pousser en liberté sur les plantes voisines.
Villers-Sire-Nicole
Un peu déçue de l'état de la plante même si elle reprend peu à peu.Wiers
Croissance a repris après une semaine en pleine terre ´ hâte de la voir fleurieVillepreux
Dans quelques jours,la comtesse aura presque un mois ,elle s’est très bien étoffée au pied d’un arbre mort, que j’avais gardé pour une deuxième existence,je suis curieuse de le voir prendre une deuxième vie, pour voir si mon idée était valable,je vous tiendrai au courant,à bientôtVillepreux
Planter dés son arrivée,le plant doit s’y plaire car il continue son évolution....merci à vous tousVillepreux
Planter dés son arrivée,le plant doit s’y plaire car il continue son évolution....merci à vous tous