Votre panier est vide.

Veuillez patienter...
Le Polygonatum commutatum est un vigoureux sceau de Salomon vivace de 90cm de hauteur, spectaculaire par sa longue floraison en grosses clochettes, rappelant des fleurs de muguet géant.
Ce sceau de Salomon commutatum forme des touffes de tiges arquées aux extrémités feuillus. Son feuillage vert tendre, est opposé à alterne, lancéolé, et mesure 20cm de long. De mai à juillet, de grosses clochettes blanches à bord vert de 3cm de long poussent par groupe de 4 en dessous des feuilles et sont suivies par des fruits noirs sphériques de 1cm de diamètre. Cette plante rhizomateuse de sous-bois est de croissance lente mais vit longtemps et ne nécessite aucun entretien.
Peu exigeant, le Polygonatum commutatum, aime un sol léger, riche en humus et frais en situation mi-ombragée ou même à l'ombre. Il est en parfait harmonie avec des scilles des bois, des trilliums ou des fougères.
Le Polygonatum commutatum est de culture facile. Plantez-le de préférence à la mi-ombre ou à l'ombre, dans un sol léger, riche en humus et frais surtout au printemps. Ajoutez à la plantation 1/3 de sable et 1/3 de terreau à votre terre végétale si celle-ci est pauvre ou très lourde. Arrosez régulièrement les premiers mois qui suivent la plantation. Attention aux attaques de limaces et larves de mouche blanche.
CHAILLES
produit parfait - oui je le recommandePas encore de photos client disponibles.