Votre panier est vide.

Veuillez patienter...
Le Polygonatum falcatum Variegatum est original à la fois pour ses clochettes de fleurs pendantes mais surtout pour sa panachure lumineuse, d'une élégance rare.
Cette nouvelle variété de sceau de Salomon, possède une souche rhizomateuse s'étalant très lentement, jusqu'à former, avec le temps, des touffes très spectaculaires.
Au printemps, ses tiges arquées portent de jolies clochettes blanches relevées d'une touche de vert à la pointe. Les tiges dressées, puis gracieusement arquées, portent un superbe feuillage ovale, vert tendre, panaché d'un fin liséré blanc crème.
Plante de sous bois par excellence, le sceau de Salomon pousse à l'ombre ou à mi-ombre, il aime les terres légères, riches en humus et apprécie la fraîcheur, surtout au printemps. Facile d'utilisation il s'associe à des hostas, hakonechloas et heuchères.
Superbes plantes vivaces de sous-bois humides, très gracieuses et très rustiques, compagnes idéales du muguet, mais aussi des, fougères, jacinthes des bois, ou d’un tapis de lierre…dans tout sol ombragé, frais, riche en humus, même légèrement calcaire.
VILLEFRANCHE DE ROUERGUE
Bonjour,Ile de France
Excellente réactivité de Promesse de Fleurs qui a relivré dans les 24 h suite à un cafouillage dû à Colissimo.Poitiers
Début septembre et les feuilles jaunissent. Est-ce normal ? Comment se passe l'hivernage ?SATISFAIT
je suis satisfaite de cette planteMeudon, Région parisienne
1 pied planté en automne 2015. La plante est sortie de son sommeil hivernal avec 3 belles tiges de feuilles de couleur douce. Le feuillage bi-color est très lumineux et éclaire une zone ombragée du jardin. Magnifique. Je vais en reprendre pour une autre zone ombragée.Pas encore de photos client disponibles.