Votre panier est vide.

Veuillez patienter...
Le Geranium Dreamland possède un feuillage vert muni d'une liseré blanc au printemps, ainsi qu'une très jolie floraison de durée exceptionnelle. Il fleurit longtemps de la fin du printemps jusqu’en automne, tout comme le géranium Rozanne, mais il supporte encore mieux la sécheresse.
Les fleurs de ce géranium vivace sont d’une délicate couleur rose tendre, les pétales sont parcourus de légères veines plus foncées. D’environs 5 cm de diamètre elles s’ouvrent au dessus du feuillage, la floraison est continue car sans cesse, ces fleurs ce renouvellent.
Ce géranium n’est pas exigeant, très tolérant, il s’adapte à beaucoup de situations différentes. Il est parfait en couvre-sol dans vos massif d’arbustes ou de rosiers. Il accompagne également de manière très avantageuse les vivaces plus hautes, des lupins, des sauges par exemple.
Ce géranium est une obtention d’Alan Bremner, un très grand spécialiste de ce genre végétale, il a été obtenu en 1998.
Le Geranium Dreamland est peu exigeant, c'est à dire qu'il poussera très bien au soleil comme à la mi-ombre. La nature du sol n'et pas importante, faites juste en sorte qu'il n’y ait pas d'eau stagnante à son pied au cours des rigueurs de l'hiver. Pour la plantation, travaillez votre sol sur 20 cm3 en émiettant bien la terre et en mettant au fond du trou de plantation un amendement de fond comme le sang séché ou la corne déshydratée, positionnez votre plante débarrassée de son pot en recouvrant le dessus de la motte de 3 cm de terre, rebouchez et arrosez copieusement pour chasser les poches d'air. Par temps très sec il faut arroser régulièrement quelques semaines pour faciliter l'enracinement. Divisez votre géranium vivace de préférence à l'automne, après la floraison. La division permet à la plante de reprendre de la vigueur.
Après la floraison, il est judicieux de rabattre les tiges et feuilles au ras du sol afin d'éviter des semis trop abondants et d'obtenir un nouveau feuillage et inciter une seconde floraison.
Buzet Sur Tarn
Un géranium sans souci, fleuri depuis le début de la saison. J'en ai planté trois au pied d'un Caryoptéris rose (Pink Perfection), du coup, ils n'ont pas souffert de la chaleur et les fleurs se glissent joliment dans l'arbuste. Ravie du résultat.Buzet Sur Tarn
Un géranium sans souci, en fleurs depuis le début de la saison. J'en ai planté trois au pied d'un Caryoptéris rose (Pink Perfection), du coup, ils n'ont pas souffert de la chaleur et les fleurs se glissent joliment dans l'arbuste. Très contente du résultat.Limoges
Les plantes sont belles , attendons de voir les fleurs apparaître .Montigny le Bretonneux
La plante que j'ai reçue est jolie, j'attends avec impatience de voir les premières fleurs .J'ai un doute
Une des plantes a été livrée très peu développéePas encore de photos client disponibles.