Votre panier est vide.

Veuillez patienter...
Grand aster à la jolie floraison rose parme. Fleurs de 5cm très doubles légèrement ébouriffées. Dans les massifs ses inflorescences mettent une superbe note vaporeuse.
Excellente pour bouquets, en rocaille, au bord des bassins, et dans les jardins de fleurs sauvages.
Les asters Novi Belgii sont sensibles au mildiou. Prévoyez un traitement préventif.
Plantez dans un sol bien drainé en recouvrant le haut de la motte de 3 cm. Peu exigeants, tous les sols leur conviennent. En revanche, l'humidité stagnante en hiver peut leur être fatale. Les asters sont plus ou moins vulnérables au mildiou. Nous vous recommandons de les traiter préventivement contre le mildiou avec une pulvérisation de bouillie bordelaise tous les 15 jours du printemps à l'automne. En Mars tuteurez les espèces qui dépassent 80 cm de haut ou rabattez leurs tiges d'un tiers pour maintenir la vigueur et la qualité des fleurs. Paillez tous les asters chaque année en Novembre après les avoir rabattus. Vous pouvez les diviser en fin d'automne ou au début du printemps, s'ils prennent trop d'ampleur.
Supprimez à ras les tiges et fleurs fanées en fin d'hiver. Utilisez une cisaille ou un taille-haie pour les grandes surfaces. Divisez les touffes tous les 3 à 4 ans pour garder des souches vigoureuses. Un apport d’engrais organique une fois par an au printemps permet de raviver l’éclat des capitules.
ECKBOLSHEIM
Arrivée en novembre donc en dormance. Plant petit vu le prix. J'ai hate de la voir fleurir pour egayer le jardin en fin de saison.SIGLOY
Bonne reprise et fleur formidable!85450 - CHAILLE LES MARAIS
très bon démarrage, j'attends avec impatience les fleurs!Loos
j'attend à nouveau que cette plante soit commandable, elle devait l'être aujourd'hui mLoos
j'attend à nouveau que cette plante soit commandable, elle devait l'être aujourd'hui mPas encore de photos client disponibles.