Votre panier est vide.

Veuillez patienter...
L’Equisetum scirpoides ou Prêle japonaise naine est la plus petite des prêles. Ses fines tiges vertes érigées forment un feuillage semi-persistant décoratif qui reste vert tout l’été. Les feuilles comportent des anneaux noirs très caractéristiques aux jointures, qui la font apprécier en jardin contemporain.
Très rustique, c’est une plante de bassin qu’on place en berge ou en eau peu profonde. Dû fait de sa petite taille (15 cm de hauteur), cette prêle est intéressante pour les mini bassins ou les bacs à réserve d'eau.
L’Equisetum peut former un jolis tapis qu’on installe dans un container assez large. Vous pouvez également le placer dans un massif humide pour le structurer. Cette vivace est originaire des zones arctiques. Elle peut devenir envahissante.
Placez l’Equisetum scirpoides au soleil ou à la mi-ombre dans un sol riche, humide et acide. Vous pouvez le placer soit en eau peu profonde soit en berge humide. Le terrain doit toujours être humide, même en été. Pour une plantation hors d'eau, il faut prévoir d'arroser fréquemment.
Engomer
Bien emballée, le transport ne l'a pas affectée. Très jolie petite prêle tout à fait adaptée à mon petit bassin. La finesse de ses tiges la rend particulièrement élégante.Très bien.
Livraison très rapide, emballage très soigné et en prime, une petite brochure très intéressante.Parfait
Toutes les plantes achetées ont bien repris. Merci.Paris 15e
Aspects positifs : Très belle en potPas encore de photos client disponibles.